Site internet "mountainblack"

Posté en tant qu’invité par Enrique:

[quote=« Lancillotto, id: 1110441, post:60, topic:95111 »]

I would be interested to hear what you have discovered you do not want to reveal. Please contact me lancillotto[~]hush.com
Thank you.[/quote]

Hello,

As another mountainblack.com victim (180 eur. lost) I am also interested:

e.terleira@gmail.com

Regards,

Enrique

Posté en tant qu’invité par Lyryc:

Bonjour,

Et bien je me suis fait avoir aussi, pourtant j’achete sur le net depuis des années sans aucun soucis.

je cherchais une paire de lunette de soleil bien specifique, (j’avais perdu les miennes et je voulais absolument racheter les memes et le seul site ou elle etait encore disponible etait sur mountainblack.

Donc par securité, j’envoi un mail pour s’avoir, si elle sont bien disponible, et je recoit une reponse affirmative sur la disponibilité.

Donc je passe commande, et demande une livrason par Fdex.

3 semaines plus tard fedex sonne a ma porte, pour me livrer le colis, et deja grosse surprise le colis ne vient pas de Londres (adresse qui est donné sur le site) mais arrive de Miami (Etats-Unis), et Fedex me reclame 30 euros de frais de douane :frowning: que j’ai reglé.

J’ouvre mon colis et la seconde surprise le model de lunette ne corespond pas du tout a ce que j’ai commandé :mad: :mad: :mad:

je contact par mail mountainblack qui reconnait son erreur, et me dit que si je ne veux pas de se produit (dont la valeur etait bien inferieur a ma commande) que je peux le renvoyer à Miami.

chose que j’ai fait, mais maitenant comme ils n’ont pas le model que je veux, impossble d’avoir mes lunettes et ils ne veulent pas me rembourser et me font un avoir sur leur site.

A ce jour je me bat pour avoir un remboursement car ils sont en faute a 200 %

Donc un conseil comme beaucoup d’autres sur ce forum, ne pas commander sur ce site, il ne sont pas fiable

Bonjour,

Moi aussi suis en train de me faire avoir …
achat de vêtements pour ± 1500 euros il y a 5 jours
suis très expérimenté en ce qui concerne les achats en ligne … (comme quoi …)
j’avais pris le temps de contrôler (pas suffisamment) leur situation annoncé en angleterre …
j’ai eu un doute en recevant la confirmation de commande, qui comporte des mentions « bizarres », sur ma responsabilité en cas de non livraison …
genre c’est de ma faute si eux n’envoi rien … !!! … ?
bref, cela a fait tilt et j’ai trouvé les posts de votre forum, ce qui m’a instantanément convaincu de la fraude, … à venir … !
Bref j’ai tenté d’annuler mon achat ce matin, par mail, après la réception du mail ci dessous, envoyé hier soir (donc dans le délai des 7 jours pour l’annulation d’achat en ligne…)
ci dessous leur réponse immédiate à mon premier mail de hier soir , --> car je demandais le tracking number fedex …

je vais donc suivre la procedure conseillé par ma banque, dépot de plainte en gendarmerie, courrier à la banque etc etc …
la banque est censée assurer nos achats et transactions en ligne pendant 75 jours …
je vous dirais si tout cela est vrai … & vous informerais de la suite !
ne commandez rien sur ce site, Pure Arnaque, …

Be zen all !
Thank you for your enquiry,
Your order will be ship on 7/15/2011 maximum.
If we don’t ship at this date, just send us a email and you receive 10% of your order in MountainBlack cashback
Shipping method selected: Fedex
Expected delivery date: Monday, July 25, 2011
You can also upgrade your delivery method for free Purchase another product from us before your shipping date and receive an upgrade for a FedEx Delivery
Coupon Code: Summer11-1
Company of English right to locate has London records under the number: 6795851. We are a CO-OP system. We have supplier all around the world, all time we research best price for our customer. For this reason ALL articles are sending from OUTSIDE EU.(Canada, China, Jersey …) If you need more information feel free to ask. You may have to pay Custom Duty and/or VAT.
However if you have any questions or concerns please feel free to contact josh at cc@mountainblack.com.
Regards.
MountainBlack
bgr_header
372 Old Street
EC1V 9AU London
United Kingdom
Phone 0044 2030514028 Fax 0044 2030514028
www.mountainblack.com
info@mountainblack.com
IMPORTANT: This electronic message is for exclusive use by the person(s) to whom it is addressed, and may contain information that is confidential or privileged and exempt from disclosure under applicable law. If you are not an intended recipient, please be aware that any disclosure, dissemination, distribution or copying of this communication, or the use of its contents, is prohibited. If you have received this message in error, please immediately notify me of your inadvertent receipt and delete this message from all data storage systems. Thank you.

Ils maîtrisent toujours aussi bien l’anglais en plus… Josh : si tu as besoin de rien, effectivement tu peux le contacter :mad: Quoi qu’il en soit, tiens moi au courant ! Bon dimanche.

bonjour, voilà une victime de plus

Ma fille de 10 ans avait economisé durant 6 mois pour s’offrir pour l’hiver prochain un masque POC Iris comp « the Swedes ».
Pour arriver en port gratuit, je rajoute une pelle à neige black diamond et un pantalon patagonia.
Je viens de recevoir ma commande. la couleur du pantalon n’est pas la bonne, la pelle à neige n’est pas le modèle que j’ai commandé et comme pour les autres membres du forum, pas de masque dans mon colis.

Je laisse mon mail mais je pense en tant que directeur d’une association d’accès aux droit ayant une équipe de juriste qui travaille pour moi et de nombreux avocats nationaux et internationaux qu’une action est envisageable de plus les tribunaux américain adore cela. je cherche qui sera mon contact pour une procédure à Denver USA.

SI vous le souhaitez vous pouvez venir vers moi avec vos éléments et coordonnées on va voir ce qu’on peut faire pour cet indélicat.

Cordialement

Guillaume
direction@themis.asso.fr

Il pue à des kilomètres à la ronde ce site, c’est clair que c’est une arnaque totale.

Règle numéro 1 des achats sur internet: quand un site est incapable d’aligner plus de 2 phrases sans une erreur de grammaire ou d’orthographe, passer son chemin.

Shakespeare à de quoi se retourner cent fois dans sa tombe en lisant juste la page d’acceuil du site. Et Molière a de quoi faire pareil avec la version française du site.

Et quand tu as affaire à ce qui se prétend être un SAV, tu te dis que ton propre anglais n’est, en fait, pas si mauvais que ça :smiley: !

Please help to close mountainblack.com and to stop goumas.
Write a complaint here
http://denver.bbb.org/consumers about international rocky trade (real owner of mountainblack.com).

I had my money back (from Visa) but I will not be happy until mountainblack will close.

Lancillotto

Bonjour, j’ai suivi le conseil de Lancillotto et j’ai deposé une plainte sur le site denver.bbb.org, elle est pour le moment en traitement.

Pour information voici les coordonnées de mountaiblack.com que j’ai donné au site denver.bbb.org pour ma plainte. car comme vous avez certainement vous en apercevoir l’adresse de Londre est bidon et ce n’est qu’une boite postal.

ayant reçu mon colis de moutainblack.com de Miami, et mountainblack m’ayant demandé de le renvoyer a cette adresse a Miami, j’en deduit que notre arnaqueur est la bas. et c’est cette adressse qu’il faut donner.

donc la voici :

Mountainblack
8345 NW 66 th street
FL 33166 Miami

j’espere que tous ceux qui ont postés deposerons un plainte

ravi d’avoir levé un beau lièvre !!! :smiley:

In Miami you can find only usabox.com
Look here http://www.usabox.com/2011/contact.asp
Try to find the « original » address of mountainblack.
They are
International Rocky Trade
12567 W Cedar Dr 80228 Lakewood
United States Phone 303-984-4649

lancillotto

Posté en tant qu’invité par floc:

Attention ne commandez en aucun cas sur le site de Montainblack. Il s’agit d’un site arnaque. Le vendeur propose des prix défiant toute concurrence mais ne livre pas. Il vous culpabilise de ne pas prendre d’assurance livraison et même si vous la prenez vous ne recevez jamais votre colis. Pour plus de précisions écrivez-moi. Il faut agir contre l’arnaqueur qui agit en toute impunité depuis quelques années.

Posté en tant qu’invité par MartinS:

[quote=« lancillotto, id: 1222727, post:71, topic:95111 »]In Miami you can find only usabox.com
Look here http://www.usabox.com/2011/contact.asp
Try to find the « original » address of mountainblack.
They are
International Rocky Trade
12567 W Cedar Dr 80228 Lakewood
United States Phone 303-984-4649

lancillotto[/quote]

Hello,

I am very interested in more information on mountainblack.com since I would also like to apply for a chargeback from my credit card company.

My story is following:
I come from Slovakia. I ordered Arcteryx Mako jacket on 17/11/2011 from mountainblack.com since they were the only company shipping it to EU.I didn’t order any shipping with tracking since I was relying on the included insurance. The jacket has still not arrived after 2 months so I decided to cancel the order couple of days ago.
Mountainblack guys were very very fast in cancelling the order and claiming their 25% without offering me the option of using the insurance. They were actually so fast that it was suspicious…

For me, this all looks like a stupid fraud where they claim having the item in stock and letting the customer believe it. The customer waits forever…If his patience runs out, he cancels his order and mountainblack guys can easily claim their 25%. Perfect deal for them…
What was really strange for me right from the beginning was that the paypal payment option was really expensive. Probably because they didn’t want me to use this option to claim my money back much easier.

I also read some stories on http://www.ripoffreport.com and http://www.scaminformer.com/. They all seem to be very similar…

Can you give me any advice on how to proceed? I am so angry at them that I want 100% of my money back even though I agreed to their terms and conditions when buying the jacket.

Thanks.

Posté en tant qu’invité par titi2:

moi j’ai commandé et payé 600 euros une combi de ski de competition en septembre et rien reçu!!!

ils rechignent à faire marcher leur assurance et …rien !!!

Posté en tant qu’invité par titi2:

d’accord avec vous! et vous vous avez fait quoi ?

Posté en tant qu’invité par Un autre pigeon:

Bon après un délai de livraison non respecté, je réclame vendredi soir, dès lundi matin ils bloquent mon compte sur leur site.

Je vais attaquer par VISA avec la transaction carte bleu frauduleuse, car le prélèvement sur le compte est supérieur de 27% au montant de la transaction que j’ai signé électroniquement.
S’ils perdent la possibilité de pigeonner via VISA, ça sera déjà ça de gagné…

Posté en tant qu’invité par Un autre pigeon:

[quote=« Un autre pigeon, id: 1325997, post:76, topic:95111 »]Bon après un délai de livraison non respecté, je réclame vendredi soir, dès lundi matin ils bloquent mon compte sur leur site.

Je vais attaquer par VISA avec la transaction carte bleu frauduleuse, car le prélèvement sur le compte est supérieur de 27% au montant de la transaction que j’ai signé électroniquement.
S’ils perdent la possibilité de pigeonner via VISA, ça sera déjà ça de gagné…[/quote]

Désolé, j’avais oublié de mettre le résultat:
Donc grace à visa, j’ai annulé la transaction qui m’a été intégraleemnt remboursée en moins de 10jours, merci VISA!
Je donnerais juste un conseil: ne jamais payer par virement, même si c’est moins cher, car dans ce cas aucun recours possible.
Cordialement.

English version:
Some advises: never use the « transfer payment », there is no recourse in that case
If you have payed by VISA, you can contest directly to VISA, as I did. The money was back to my account in less than 10 days.
Regards.

Posté en tant qu’invité par pas bien:

Allez, un arnaqué de plus !
Mais que fait la police ?
Il y a pas un petit malin de l’informatique qui pourrait lui détruire son site puisque les autorités ne font rien ?
Ou retrouver sa trace et lui mettre une bonne correction ?
C’est moche !

Posté en tant qu’invité par pas bien:

Déposez plainte ici
http://www.econsumer.gov/francais/index.shtm
Plus il y aura de plaintes, plus il y aura de chances que ce malfrat finisse avec quelques ennuis !

Contactez ceux qui hébergent son site, dites leur qu’ils hébergent un nuisible et que cela ne leur fait pas de la bonne pub
http://www.amen.fr/company/contact_us.html

Contactez clickandbuy, dites-leur que leur client est un arnaqueur et que vous n’utiliserez plus clickandbuy s’ils ne font rien contre lui
service@fr.clickandbuy.com

Contactez les autorités de votre pays
Pour la Suisse:
http://www.cybercrime.admin.ch/content/kobik/fr/home/meldeformular.html

Posté en tant qu’invité par blou:

Pour signaler le site en France
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeChoixTypeContenu!input.action