Posté en tant qu’invité par Lyryc:
Bonjour,
Et bien je me suis fait avoir aussi, pourtant j’achete sur le net depuis des années sans aucun soucis.
je cherchais une paire de lunette de soleil bien specifique, (j’avais perdu les miennes et je voulais absolument racheter les memes et le seul site ou elle etait encore disponible etait sur mountainblack.
Donc par securité, j’envoi un mail pour s’avoir, si elle sont bien disponible, et je recoit une reponse affirmative sur la disponibilité.
Donc je passe commande, et demande une livrason par Fdex.
3 semaines plus tard fedex sonne a ma porte, pour me livrer le colis, et deja grosse surprise le colis ne vient pas de Londres (adresse qui est donné sur le site) mais arrive de Miami (Etats-Unis), et Fedex me reclame 30 euros de frais de douane que j’ai reglé.
J’ouvre mon colis et la seconde surprise le model de lunette ne corespond pas du tout a ce que j’ai commandé :mad: :mad: :mad:
je contact par mail mountainblack qui reconnait son erreur, et me dit que si je ne veux pas de se produit (dont la valeur etait bien inferieur a ma commande) que je peux le renvoyer à Miami.
chose que j’ai fait, mais maitenant comme ils n’ont pas le model que je veux, impossble d’avoir mes lunettes et ils ne veulent pas me rembourser et me font un avoir sur leur site.
A ce jour je me bat pour avoir un remboursement car ils sont en faute a 200 %
Donc un conseil comme beaucoup d’autres sur ce forum, ne pas commander sur ce site, il ne sont pas fiable