Posté en tant qu’invité par cropette:
allez, j’ajoute a mon tour ma contribution au sujet.
j’ai achete une paire de crampons grivel rambo4 + 1 paire de grivel g12 chez eux.
Evidemment, mon colis reste bloque a la douane. (alors que comme tout le monde, j’etais persuade que celui-ci viendrait de grande bretagne et pas des usa)
sur une commande de 253€, j’ai du payer a mon facteur un supplement de 111€ !!! :mad:
Mais ca ne s’arrete pas la, quand j’ouvre le colis, je m’apercois que la paire de G12 est en fait une paire de G14. C’est bien joli, mais j’avais pas besoin de 2 paires de crampons pour la glace. Les rambo 4 me suffisent pour ca.
J’ai envoye une vingtaine de mails à mountainblack pour reclamer un remboursement et les ai menace de porter plainte. Du coup, a force de les harceler, j’ai fini par obtenir un remboursement de 77€ via paypal. Bon, j’aurais qd-meme perdu 34€ dans l’affaire et me retrouve maintenant avec une paire de g14 a revendre pour pouvoir acheter des g12 a la place. Heureusement, leur erreur est plutot positive car je devrais pouvoir regagner un peu d’argent sur la revente des g14 qui sont plus chers que les g12.
Mais au final, je suis de toute facon perdant, vu qu’en plus de l’argent perdu, je n’ai pas recu mes crampons a temps pour faire le stage de cascade de glace que j’avais prevu de faire et ai du par consequent louer une paire sur place.
Bref, tout ca pour dire que je conseille a tous les gens desireux de commander chez eux de changer bien vite d’avis.
D’ailleurs, ca serait pas du luxe a mon avis d’epingler ce sujet ou de mettre un avertissement sur le forum par rapport a ce vendeur.