Bon les gars … On va pas s’en sortir là … Enfin si on va sortir et vite … Je dis les gars … Je ne voudrais pas qu’on me traite de sexiste mais je ne vois pas beaucoup de pseudo « féminin » … Sauf erreur … ??
Oui je suis désolé d’avoir mal formulé mon post initial … Excusez moi du peu mais vous charrier un peu, je crois qui si j’avais voulu pousser une gueulante, ça aurait une autre gueule, mais bon …
Par contre y’a pour finir un truc qui me gonfle sur ces échanges c’est le ( les) gars qui tapent systématiquement sur « les équipeurs », alors pour que ce soit clair, de ma part, effectivement , je pense que personne ne doit rien à personne dans ce cas de figure et en aucun cas je fais ça pour être « remercier » ou quoi d’autre dans ce sens …!! je fais ça parce que ça ME PLAIT !! Je suis mort de faim oui !! Équiper et grimper pour moi ça va dans le même sac ( à dos) , gratter percer souffler brosser limer arracher tailler tronçonner terrasser hisser sikater penduler râler jumarder contempler imaginer … Etc … Ouais c’est ma came, et le soir je rentre je suis détruis mais quand on vient de Buoux c’est un peu le panard , ce doit être un truc appelé LA PASSION … Enfin ça doit y ressembler … ??
Donner l’info sur mon post initial sur un forum, c’est un peu la partager aussi, pourrait on dire aussi, prolonger un lien … Social ??? Un réseau … social ?? C’est aussi ça C2C non … ??? Parceque le plaisir partagé c’est meilleur, et si il y a un remerciement c’est la cerise sur le gateau, mais moi le gâteau me va très bien, en plus y parait que je suis GOURMAND !!
Allez bonne grimpe à tous, je vais finir un devis, car j’essaie d’avoir aussi un métier !
Pierre
Sinistrose à Buoux ... Ça recommence !?
Bah ! Mais personne ne t’en veut. Bien au contraire. On est sur un forum et donc c’est simplement histoire de discutailler parce qu’on s’emmerde au boulot. Un peu d’air, quoi…
Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:
[quote=« duret pierre, id: 1778712, post:101, topic:157608 »]Bon les gars … On va pas s’en sortir là … Enfin si on va sortir et vite … Je dis les gars … Je ne voudrais pas qu’on me traite de sexiste mais je ne vois pas beaucoup de pseudo « féminin » … Sauf erreur … ??
Oui je suis désolé d’avoir mal formulé mon post initial … Excusez moi du peu mais vous charrier un peu, je crois qui si j’avais voulu pousser une gueulante, ça aurait une autre gueule, mais bon …
Par contre y’a pour finir un truc qui me gonfle sur ces échanges c’est le ( les) gars qui tapent systématiquement sur « les équipeurs », alors pour que ce soit clair, de ma part, effectivement , je pense que personne ne doit rien à personne dans ce cas de figure et en aucun cas je fais ça pour être « remercier » ou quoi d’autre dans ce sens …!! je fais ça parce que ça ME PLAIT !! Je suis mort de faim oui !! Équiper et grimper pour moi ça va dans le même sac ( à dos) , gratter percer souffler brosser limer arracher tailler tronçonner terrasser hisser sikater penduler râler jumarder contempler imaginer … Etc … Ouais c’est ma came, et le soir je rentre je suis détruis mais quand on vient de Buoux c’est un peu le panard , ce doit être un truc appelé LA PASSION … Enfin ça doit y ressembler … ??
Donner l’info sur mon post initial sur un forum, c’est un peu la partager aussi, pourrait on dire aussi, prolonger un lien … Social ??? Un réseau … social ?? C’est aussi ça C2C non … ??? Parceque le plaisir partagé c’est meilleur, et si il y a un remerciement c’est la cerise sur le gateau, mais moi le gâteau me va très bien, en plus y parait que je suis GOURMAND !!
Allez bonne grimpe à tous, je vais finir un devis, car j’essaie d’avoir aussi un métier !
Pierre[/quote]
je comprends celà lorsque l’on me parle de passion j’adhère, mais encore une fois personne ne tape sur les équipeurs nous débattons
Bon et si nous arrétions le débat, c’est parti d’une mauvaise interprétation, faudrait peut être clore cette discussion qui a montré ses limites.
bonne grimpe encore longtemps pour toutes et tous
tutu plus vrai que nature
Synthèse sur le milieu rupicole (= vivant sur les parois rocheuses), les impacts de l’activité escalade sur plantes et bébêtes, les aspects de sensibilisation, règlementation, précautions d’équipement, etc.
http://perso.numericable.fr/carolinerainette/Les%20milieux%20rupicoles.pdf
Posté en tant qu’invité par va et vient:
" Parceque le plaisir partagé c’est meilleur, et si il y a un remerciement c’est la cerise sur le gateau,"
C’est toi qui à équipé cette longue voie à Aiglun??
Ha ba merci alors!!..
Les filles… mon gars .
+1