Signaler les voies déjà parcourues

Hello les gentils bénévoles qui bossent dur pour nous permettre d’avoir accès à cette chouette base de données !

Me revient une suggestion que j’avais déjà formulée me semble-t-il, mais j’ai oublié la réponse… :relaxed:
Alors dans l’doute j’retente : y aurait pas moyen d’avoir quelque part une petit « signe » (un logo, une couleur, une police spécifique, que sais-je !) qui, quand on fait une recherche de voies où qu’on parcourt les itinéraires, mette en avant les voies qu’on a déjà parcourues ?

Z’allez m’dire « t’as qu’à avoir de la mémoire, fille », mais c2c est ma mémoire, vous répondrai-je.

Du coup ce serait bien pratique, et j’me dis que ça n’doit pas être trop compliqué, nan ?
Enfin, si ça en intéresse d’autres que moi, j’entends…

Merci !
Lu

1 Like

Un petit coup de marqueur jaune fluo dans le topo et hop, réglé :kissing_heart:
Après vu ta pratique, tu devrais prendre des actions dans les usines de marqueurs parce qu’il en faudra des kilos :slight_smile:
A bientôt et au plaisir de regrimper ensemble un de ces jours !

Héhé carrément, c’est c’que j’me disais en l’écrivant : me manque juste une fonction « stabyloter » sur c2c :grinning: !!!

1 Like

C’est faisable, pas hyper compliqué, mais pas simple non plus si on veut faire ça clean. Garde le dans un coin de ta tete pour quand on rediscutera des fonctions à faire.

C’est une superbe idée.

De plus, ça pourrait faire un compteur sur le nombre de parcours d’un itinéraire.
Ca pourrait même rejoindre certaines idées d’autres topics:

Plus précisément, c’est une des idées que j’avais proposé, mais présenté différemment :

1 Like

Mais t’as rien compris toi, j’t’ai dit que j’étais un poisson rouge : y a plus de coin libre dans ma p’tite tête, d’où l’intérêt des stabilos :smile: !
(Plus sérieusement, merci pour ton écoute, comme d’hab)

@FrenchToast et @adri1v Bah très honnêtement, c’était très égoïste comme idée (pour changer), c’était juste l’idée d’un repérage perso… J’vois pas trop comment ça peut s’goupiller avec vos propositions…?
Mais si ça en intéresse d’autres, c’est quand même 'achement mieux : y a plus de chances que ça s’réalise :blush:

Si tu as la mémoire d’un poisson rouge, c’est pas gênant de faire 10 fois la même voie car c’est à chaque fois une découverte.

3 Likes

Sur le papier ta logique se tient, et du coup je ne fais toujours que du a-vue, trop bien :slight_smile: !

Le problème, c’est que j’ai un autre défaut qui vient compenser celui-ci : suis hyperrrr curieuse ! Du coup j’ai trooooop envie d’aller en découvrir des « vraiment » nouvelles avant de refaire celles que j’ai déjà parcourues, idéalement !