Sexe et Escalade

Posté en tant qu’invité par Rocco S.:

bon, je vais essayer de pas etre gras…

le débat est: pensez-vous que l’escalade et l’adaptation physique qui en découle augmente vos performances sexuelles ?

telle est la question.

perso, je sais qu’en tenant la fille par les hanches en levrette…ça envoi du bois !!!

et vous ?

Posté en tant qu’invité par flo:

ben moi, c’est pareil!

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Tu voulais pas etre gras, je crois que c’est mal barré …

Posté en tant qu’invité par hum hum !:

Bah dites donc ! c’est quoi ce débat ! Et vos partenaires féminines elles grimpent aussi ?
Parce que je me pose la question : deux grimpeurs (enfin un grimpeur et une grimpeuse) ensemble ça doit en jeté !!!

Posté en tant qu’invité par baghirati:

c’est quoi le sexe ?

Posté en tant qu’invité par flo:

non, pas la mienne! mais on peut toujours remedier à ça!
remarque, j’ai pas mal de partenaires féminines!

Posté en tant qu’invité par hum hum !:

Chaud lapin va !

Posté en tant qu’invité par noir désir:

ce ne sont pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux…

Posté en tant qu’invité par euhh:

c’est quoi la notion de performance dans le sexe ??

c’est toi ou c’est la fille qui définit cette notion la ?

tu mesures quoi dans la performance ??

Posté en tant qu’invité par jesus:

performances ??? drôle de notion assez relative et circonstantielle … passons !
A mon avis après avoir fait quelques voies au-dessus de ton niveau et après une bonne semaine de grimpette, ta performance musculaire liée au sexe doit être tout de même quelque peu réduite. Donc restes à la levrette !
Pour ma part je ne crois pas que ça augmente ma performance sexuelle, c’est plutôt que j’essaie de remplacer les spits par des points … G. L’arrivée à la chaîne c’est le 7ème ciel.
Bonne grimpe :))

Posté en tant qu’invité par Arkane:

Hmmm…réflechissons…
En quoi les muscles sollicités en grimpe seraient utiles au sexe?..
Euh…triceps, biceps…oky si tu la tiens a bout de bras a l’envers par les chevilles , ça peut aider…
Euh…les doigts…je sais pas par où tu l’attrapes et ou tu t’accroches pour pas que ça glisse mais oublie pas le sac a pof…
Euh…quadriceps, ischio-jambiers,fessiers…Sur que si en plus t’es debout,la nana tenue a bout de bras en accrochant les doigts je sais pas ou, ça peut ptet aider…
Euh abdos et dorsaux…ça, c’est pour le plan drague…sur que ça aide grave…un corps de rêve man!

Well well well…chais pas si c’est gras ou pas mais ça mérite bien quelques questions…
En tout cas, ya bien un muscle sollicité dans le sexe dont je ne vois pas l’utilisation en grimpe mais bon…c’est ptet moi qui est pas tout compris! J’vas mater les mecs qui grimpent moua pour m’instruire a ce sujet!!! (Mais la queue préhensible, j’croyais bien que l’humain ne s’en servait plus pour grimper et s’accrocher)

Euh…y aurait-il aussi des cotations dans le sexe?

des cotations dans le sexe … hmmm … tout dépend alors de la difficulté proposée par son partenaire et de son habileté à y répondre …

Mdr…
« Yeah poupée, aujourd’hui, j’te fais le 7b a vue »…

Posté en tant qu’invité par françois:

en tout cas, faut constater que le vocabulaire des deux activités comporte quelques points communs
de là en déduire autre chose, bof…

ah oui ? les yeux bandés et menottés, le tout en string avec les talons pendant que tu y es !

Grimper en talons/string et menottée? pas cool…

Menfin si un jour un mec me dit « j’fais de l’escalade si tu vois ce que je veux dire… »,je crois bien que je me sauve!!!

Et puis…si grimper ça améliore la perf sexuelle,ben, y devait pas être trop performant avant…même si c’est du sport…ça ne nécessite pas non plus d’avoir de gros bras et de grosses cuisses pour la position évoquée plus haut, hein…

menfin c’que j’en dit…

Posté en tant qu’invité par Pat:

Les perf je m’en fiche, mais cote plaisir et libido, je constate que depuis
que je fais de l’escalade ca a beaucoup augmente. De plus, ma copine
a aussi fait le meme constat… donc l’escalade c’est le pied!

Rocco S. a écrit:

bon, je vais essayer de pas etre gras…

le débat est: pensez-vous que l’escalade et l’adaptation
physique qui en découle augmente vos performances sexuelles ?

telle est la question.

perso, je sais qu’en tenant la fille par les hanches en
levrette…ça envoi du bois !!!

et vous ?

Posté en tant qu’invité par martin:

MAIS QUE FAIT LE MODERATEUR … J’AI 16 ANS ET JE SUIS OUTRé !!
non j’déconne , moi j’peux pas dire …
dsl …

Posté en tant qu’invité par slach:

salut
En tout cas si la grimpette acroiterai les perf sexuelle J C Laffaille ou Alex Chabot touvent etre des betten nivo sexe apres si la grimpe acroit les perf de grimpe t en mieu mais bon je trouve sa un peu derisoir

BON rocher a tous le monde

Posté en tant qu’invité par Geck:

La derniere fois que j’ai vue ma copine (ex) elle m’a dit « Mais va la baiser ta putain de falaise ! ». Maintenant ca envoie du bois en falaise :-)))