Posté en tant qu’invité par zazounet:
tiens, on pourrait s’entendre, moi elle m’adit « si tu me regardais seulement comme tu la regardes… »
Posté en tant qu’invité par zazounet:
tiens, on pourrait s’entendre, moi elle m’adit « si tu me regardais seulement comme tu la regardes… »
Posté en tant qu’invité par Geck:
Tiens j’ai déjà entendu ça quelque part :-))
Posté en tant qu’invité par clem:
Allé histoire d’alimenter le debat, un grimpeur « type » est en générale bien foutue, enfin cé ce que j’ai pu constater.
Et c’est agreable des bras musclés qui vous entourent, et disons que musculairement ça aide à être plus resistant et faire durer le plaisir
Posté en tant qu’invité par hum hum !:
c’est beau l’amour !
Posté en tant qu’invité par clem:
ouai faut il encore pouvoir le trouvé …
Posté en tant qu’invité par gary:
je grimpe dans le 6c-7a, j’ai une bonne fibre musculaire aux bras, mais pourtant, je ne les trouve bien minces comparé à certains de mes potes qui grimpe dans le même niveau que moi ou un peu plus (7b/7b+), et qui enchainent le même nombre de tractions que moi.
voilà, je trouve ça très pénible!
Posté en tant qu’invité par lou:
la faut consomé des proteine ou alors te dire que tu a des bras assez fort pour soulever une fille, cé le principale vue le sujet, et si en plus tu grimpe dans ce niveau.
Apres penible je pense que tu survivra ya pire comme complexe que celui des bras.
Posté en tant qu’invité par Rocco S.:
LES FILLES !.. çA vous rend plus ChAuDes de faire de l’escalade ?
Posté en tant qu’invité par fred:
Bein en fait ce n’est pas lié directement à l’escalade mais quand tu es bien dans ton corps ça va mieux ailleurs (en endurance comme pour le reste…). Dormir et sport voilà la remède pour avoir une bonne forme sexuelle.
Posté en tant qu’invité par hum hum !:
c’est vrai, c’est vrai !
Posté en tant qu’invité par lou:
mais si tu dors et que tu fais de l’escalade, tu inclus le cul dans le sport ? ou tu prefere t’en passer ?
Non je ne l’inclus pas.
Le sexe ça fait parti de le détente… quand tu n’es pas en forme ou que tu travailles bein tu n’y penses pas alors que quand je dors bien et que je performe en escalade c’est amusant mais là ça remonte en flèche.
Posté en tant qu’invité par baghirati:
Le sexe ça fait parti de le détente…
ah ? moi j’aurais dit que ça faisait partie de l’amour , décidément je suis vieux jeu
Posté en tant qu’invité par martin:
je veux pas dire mais les grimpeuses sont aussi relativement bien foutu
rien qu’à regarder le nouveau grimper a la rubrique « Orlu » il y a une photo d’une grimpeuse bien charmante…
sexe et amour nouveau sujet…
bein c’est assez dissocié chez moi.
Posté en tant qu’invité par beep beep:
et si la lolotte était une position sexuelle… laquelle serait elle ?
Posté en tant qu’invité par Heïdi:
Tu ne crois pas si bien dire !!!
Posté en tant qu’invité par tim:
juste une remarque pour Arkane, notre queue n’est pas un muscle (et non !!! sinon ca serait trop facile). par contre, un muscle qui peut être très utile lors d’ébats frénétiques c’est le périné, et là, pour le coup, y sert pas mal en escalade !
essayez de contracter le périné (serrer les fesses) quand vous avez la désagréable sensation de partir en zippette sur une prise, ou d’avoir votre centre de gravité qui part alégrement en c… , et bien miracle, ça tient !
Dc. Tim pour vous servir ;o)
Posté en tant qu’invité par Pioupa:
Cool, Doc Tim vient de nous faire la démonstration que pour progresser en escalade il faut faire l’amour !!
Bon l’est ou mon prince charmant… euhh ?
Posté en tant qu’invité par jozles:
Et aussi le contraire ! pour progresser en érection faut grimper ! mdr