Services publics en danger

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Jeff a écrit:

Il faut regarder les choses en face… même si ce n’est pas
toujours agréable.

Oui, il faut ouvrir les yeux, et regarder les choses en face. Mais il ne faut pas oublier de regarder dans toutes les directions.

Je ne trouve pas les humains aussi égoïstes que tu le dis, mais je les trouve tous terriblement sectaires. Il va dailleurs falloir que je me remette un peu en cause, car sauf erreur de ma part, je suis aussi un humain.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Christophe a écrit:

On veut à la fois le beurre, l’argent du beurre et la fille
de la cremière.

Oui, mais quand le beurre qu’on vient d’acheter s’avère rance, on essaye de se le faire rembourser.

Ce qui risque de compromettre les chances de conquérir la fille de la crémière !

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Arrg merde bah tant pis on se rabat sur la cremiere, on perd un peu en fermeté mais on gagne sans doute en experience!! :smiley:

Posté en tant qu’invité par so6éT protectrice D cremiR:

;-@" M’ENFIN???Poser cette cremiere et arretez de jouer avec…Vous contiez lui faire quoi,hein,chenapants?

lol ;-p

alex

Bah lui secouer le « pot de beurre » (attention vous trouverez sans doute dans cette phrase un double sens possible, ne faites attention qu’a un seul… :p)
Désolé :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par alexandra:

Tu me desespere!!Si jeune et déja si perverti…Faite moi penser le jour ou j’ais des gosses de jamais les laisser trainer sur internet… :stuck_out_tongue:

MDR!! Mais si c’est bien internet, t’apprend plein de trucs serieux, et puis c’est pratique pour faire des recherches et tout, rencontrer du monde (bien que c’est bien mieux de les rencontrer autrement que par un ordi)…
PS: dis a tes enfants de ne pas choper les dissertes sur internet!! (mdr en francais,; 1ere disserte de l’année (la prof avait annoncé au tout debut de l’année qu’elle etait tout le temps sur internet), une 15 aines de mecs tapent mot pour mot le sujet de la disserte sur google, paf ils prennent le premier site, c’est une disserte quebecoise (pas habitué a ce type d’exercice plutot francais), la moitié oint recopié mot pout mot alros qu’il y avait des mots pas francais mais quebecois dans la disserte, en plus elle valait a peine la moyenne, d’autres ont chopé les idées…tous grillés!!!) :stuck_out_tongue: