Séjours en Corse en camion aménagé en famille

Posté en tant qu’invité par FEETOURNER:

ok !!! je retiens pour le savon de toute façon je ferai ma petite toilette de chat dans le camion et je retiendrai pour la route de se pousser si quelqu’un presse derrière…

moi je veux visiter la corse, ses paysages et surtout son peuple, je ne veux pas créer de problèmes mais je n’ai pas les moyens d’aller dans un camping toutes les nuits… ça fait 6 mois qu’on économise pour ce voyage et ce système nous permet de faire le tour de la corse en quinze jours…

mais je suis prête à prendre toutes les remarques afin d’éviter de déranger la vie des locaux et de ne pas dégrader votre si jolie terre…

envoi tes remarques que je puisse me parer à toutes éventualités…

merci encore…

fée tourner

Un grand merci pour ta réponse sympa , j’espère que tu te régaleras , je te conseille quand même de faire l’interieur méconnu (col de verde, castagniccia) et le Cap ; et de trouver le tempe de visiter Bastia (vieux port, citadelle) surtout de nuit (et surtout les plus infîmes ruelles) , ça ne craint jamais et il y a un très beau travail de rénovation qui rend la ville superbe …

un dernier truc : pour te laver : prend de l’eau avec un seau dans la rivière et lave toi à qq mètres, la terre absorbera le savon (s’il est bio, en qq jours il sera inerte) et il n’y a aura pas ce souci de tension de surface …

Posté en tant qu’invité par feetourner:

ok merci pour ta réponse,

pour me laver, j’ai déjà prévu la bassine et le savon bio pour la toilette de chat… et pour le programme, j’avais justement envie d’aller plus vers le centre, les forêts, les lacs et les petits village nous attirent plus que les grosses villes côtières bourrées de touristes qui font bronzette… mais on va essayer de faire presque le tour…

on m’a dit de laisser tomber la partie côte est qui n’a pas beaucoup d’attrait apparemment, mais sinon je pense qu’en quinze jours on arrivera à voir pas mal de coin…

bon eh bien peut-être qu’on se croisera sans le savoir, remarque si tu vois un transporteur verre pomme immatriculé 65 mais avec un autocollant BZH à coté de la plaque, c nous…

au plaisir,

kenavo

Posté en tant qu’invité par feetourner:

dis moi au fait, une petite question?

c quoi figatellu?

et on a une grosse envie de se faire une grosse orgie de charcuterie et fromage corse, lesquels me conseilles tu ?

salut mangeur de figatellu