[quote=« oxygène, id: 1810425, post:12, topic:161721 »]Ah les Pierres Tombées, il y a 4-5 ans je me souviens du jour où j’étais allé faire Wave of mutilation avec l’ermite au pied, épique ! :lol:
Archibald, t’es pas censé faire un truc avec Gilles demain à l’Oule ? Ce sera l’occasion de demander directement à l’intéressé hein ;)[/quote]
Héhé, qui a mis mon emploi du temps en ligne?! Quelque chose me dit que ça commence par la lettre… G!
Nous n’avons plus tellement de nouvelles de l’empereur, si sa Sainteté Djah (moul’, et net!) se manifeste nous ferons peut être deux cordées.
Par contre, j’espère alors qu’il ira grimper avec les arrêtés sur lui, tel un bon juriste!
Du coup, le festin de Satan n’est pas réellement interdit? Les voies dans ce secteurs seraient autorisées?
Je pense que maintenant que j’ai ouvert cette discussion, il va réellement me falloir trouver ce dit arrêté avant que de potentielles bêtises ne soient accomplies!
Bon, Oxy, j’imagine que ce soir pas de vidéo… Peut être aurons nous demain au détour d’un sentier le privilège de croiser « notre » héros solitaire fort sociabilisé presque malgré lui?