Posté en tant qu’invité par mouais:
[quote=« viendra plus tard, id: 1248225, post:82, topic:115262 »]Salut « mouais »:
Tu as certedes arguments, bon ou mauvais ce n’est pas la questions.
Par contre, quand on a des véléhitées comme les tiennes, donne nous de vraies arguments, au lieux de citer " des amis à moi" …
Exemple: Pour que l’on comprenne bien ou tu veux en venir, dit nous dans quelle pg tu as servie, ton parcours professionnel au sein de cette unité, ta reconverssion au sein des SP, ton parcours dans cette unité. Toute information et bonne à prendr epour que le débat puisse prendre forme.
Je suis entièrement d’accord avec toi, sur le fait que 3 entités pour une même fonction est absurde. SP, PG ou CRS, ca ne sera pas à nous de choisir, et de faire des polémiques entres nous ne servira qu’a nous diviser. De plus tu nous montre qu’une passerelle entre PG et SP est possible, donc un jour ou l’autre on sera tous réunis.
Je ne prendrai pas part à ce débat, mais tu dit toi même de connaître ton sujet avant de parler, mais je pense que tu es bien loin de la vérité dans pas mal de chose que tu avance.
La seule chose qu’il faut voir, c’est l’intérêt de la victime avant toute chose. Le PG à certe Cham, mais les SP on le Verdon, et ca c’est la grande class au niveau des secours techniques.
Bref je pense bien que tu ne voudras pas me répondre, mais bon c’est pas grave.
Dans toutes institution il y a du bon à prendre.
Amuse toi bien !!![/quote]
euuuuuh je peux exercer mon droit de retrait (comme à la SNCF) ??? :lol: :lol: :lol:
Lâcheté ? euuuuh peut-être !!! MDR