Posté en tant qu’invité par Bubu:
levieux a écrit:
Je me suis déjà expliqué à ce sujet. Je suis toujours prêt à
donner un coup de main quand j’en ai la possibilité.
Tu n’as rien expliqué du tout. Je vois très bien où est ce passage, mais je ne vois pas du tout ce qui t’empêchait d’intervenir, à part le fait d’être trop loin, ce qui n’était pas le cas vu que tu étais en avance au sommet. Si tu était en dessus à ce moment, tu aurais pu revenir en arrière et passer en dessous, éventuellement en déchaussant ou en crampons. Mais je comprends tout à fait que tu te sois dit que le temps de faire ça, elle sera déjà sortie. Mais ce n’était pas impossible d’intervenir pour autant.
J’insiste, car tu sembles être le genre de gars qui voit qqch d’ « anormal », qui ne dit rien sur place, et qui balance tout en public sur les forums. Au lieu de dire que ce gars est un abruti, tu aurais pu en discuter directement sur place pour mettre les choses au point, et éventuellement lui faire part de son erreur d’encadrement. C’est quand même plus rapide que de passer par 2 semaine de polémique sur les forums ! Même si ça n’empêche pas de raconter cette histoire sur les forums.