Scandale au Saussois

Posté en tant qu’invité par Onc’donald:

Pas tout à fait mais c’est vrai que si tu ne viens plus , c’est mieux.

merci modo, le Français est à l’honneur !
bravo pour nos têtes blondes !
cela me rassure pour mes cours !
cordialement :wink:

Posté en tant qu’invité par speleo91:

[quote=« Onc’donald, id: 1060945, post:61, topic:93232 »]

Pas tout à fait mais c’est vrai que si tu ne viens plus , c’est mieux.[/quote]

tinquiete pas ces pas toi que menpechera de mentreiner au saussois
et les escaladeur quil veule pas de nous je les ecouerait plus et on viendra sentreiner comme ces un jolie site
jen ferait de la pub.

non, il n’a pas été modéré c’était un usurpateur!!!

quelle belle volonté d’apaiser les choses, c’est avec ce genre de remarque que l’on fini par se taper dessus!!!

[

[quote=« speleo91, id: 1060974, post:63, topic:93232 »]tinquiete pas ces pas toi que menpechera de mentreiner au saussois
et les escaladeur quil veule pas de nous je les ecouerait plus et on viendra sentreiner comme ces un jolie site
jen ferait de la pub.[/quote]
cher spéléo 91, je suis à l’origine des coups de téléphone que tu as reçu, mon objectif était d’apaiser le débat.
Je te remercie de ne pas répondre aux provocations, et de montrer par là l’ouverture d’esprit dont tu es capable.
Loin de juger tes propos mon intervention est à tendance pacifiste, ni les grimpeurs ni les spéléos n’ont intérêt à déterrer la hache de guerre, ce serai préjudiciable à nos deux activités.
si tu passes en Lorraine, mail moi on ira se taper une mousse et un trou…Lorrain!!

Posté en tant qu’invité par onc’donald:

.

T’as pas tort mais il faut dire que c’est difficile de lui faire entendre quelque chose à votre collègue. La gestion d’un site comme le Saussois c’est pas uniquement poser des broches à l’arrache. C’est des réunions avec le conservatoire des sites Bourguignons, la LPO, L’ONF, Les communes…des dossiers à constituer pour ceci, cela. Alors quand un gugus débarque , massacre une voie et fait le fanfaron , on a tendance à perdre patience. Donc je rembobine et je recommence: Spéléo 91 et néanmoins ami, si tu veux rattraper le coup je t’invite à venir suer sang et eau pour arracher les broches que tu as posé par inadvertance dans la Traversée Paragot et réparer ainsi l’erreur que tu as commise. Je t’invite également et surtout à consulter le CD FFME89 la prochaine fois que tu auras des démangeaisons dans le perfo, ça évitera ainsi bien des tracas.

[quote=« onc’donald, id: 1061012, post:68, topic:93232 »].

T’as pas tort mais il faut dire que c’est difficile de lui faire entendre quelque chose à votre collègue. La gestion d’un site comme le Saussois c’est pas uniquement poser des broches à l’arrache. C’est des réunions avec le conservatoire des sites Bourguignons, la LPO, L’ONF, Les communes…des dossiers à constituer pour ceci, cela. Alors quand un gugus débarque , massacre une voie et fait le fanfaron , on a tendance à perdre patience. Donc je rembobine et je recommence: Spéléo 91 et néanmoins ami, si tu veux rattraper le coup je t’invite à venir suer sang et eau pour arracher les broches que tu as posé par inadvertance dans la Traversée Paragot et réparer ainsi l’erreur que tu as commise. Je t’invite également et surtout à consulter le CD FFME89 la prochaine fois que tu auras des démangeaisons dans le perfo, ça évitera ainsi bien des tracas.[/quote]
La bonne solution c’est une bonne binouse au pied de la falaise et on cause plein air, on peut avoir des vues différentes mais apprendre à se connaitre c’est apprendre à se respecter!!

Posté en tant qu’invité par kakaraci:

d autres l on fait regarde ver les locos tu trouveras .domage belle voie a grimper .deja la magnezie atous pourri , l homme ne se satisfera jamais

Posté en tant qu’invité par Pipirance:

??? de quoi parles-tu?

Vous avez déjà éssayé d’enlever une broche? Bon courage, ça ne vas pas être facile, en plus cela va laisser des traces vu le lieu et l’endroit je comprend et partage tout à fait l’émotion des locaux. Imaginez une ligne de broches dans Natilik?

[quote=« Thosber, id: 1452725, post:72, topic:93232 »][/quote]
Il sera content de recevoir cette réponse 3 ans après sont posts…

Posté en tant qu’invité par onc’donald:

Kakaraci quel joli nom! Il te va si bien. C’est bizarre ton style me rappelle quelqu’un…
Pour le rééquipement des locos, tout le monde était d’accord, et tout le monde (à part toi) semble content. Pas grand chose à voir avec le massacre de la traversée Paragot.