Scandale au Saussois

[quote=« j-ernest, id: 949538, post:19, topic:93232 »]

[quote=« Wam, id: 949337, post:13, topic:93232 »]Petite question,
c’est quoi un site Natura 2000,[/quote]
c’est un endroit où tu vas pas facilement equiper des voies d’escalade, voir meme plus grimper du tout. :lol:
experience vécue :([/quote]
Bah… j’ai pas vu la différence chez nous depuis Natura2000 :stuck_out_tongue:

Pis bon, on est en 2009, bientôt 2010 :stuck_out_tongue:

à omblèze non plus ça n’a pas l’air de géner, sauf les pêcheurs peut être

Posté en tant qu’invité par j-ernest:

je pense que vous parlez de sites deja existant, conventionnés qui se sont retrouvés à l’interieur de sites natura2000. où alors les ecolos chez vous sont plus cools ou alors vous savez mieux negocier.mais pour equiper un nouveau site sur un bout de rocher à l’interieur de natura2000 ben y a defi.

Non, je parle des nouvelles falaises équipées en zones Natura2000…
Aucun defi, sauf celui de se prendre par la main et d’y aller !

De toutes façons, ya presque tout en zone Natura2000…
Alors… !!

alors vous en êtes où ? elles y sont encore ces broches à c’t’heure ?

moi je dis ça pue le troll (cf multitude de sujets polémiques ces derniers jours!)

J’ y étais la semaine dernière…aucun grimpeur dans ce secteur…rocher bien gras !!!.par contre il y a une connarde de buse qui niche dans la martine ( aigle de ché pas quoi)et qu’il ne faut pas déranger jusqu’ en mai…alors qu’ on est régulièrement survolé bruyamment!!!( à se perçer les tympans…)!par les avions militaires de la base de dijon…Alors quelques ferrailles de plus ou de moins dans la traversée paragot…qu’ on est meme pas obligé de tirer !
Et sur 3 jours j’ ai vu très peu d’ oiseaux et d’ animaux sauvages , les chasseurs t’ expliqueront que ‹ eux non plut , n › en voient aucun à cause des pesticides puissants, des engrais et du remembrement en grandes parcelles en détruisant les haies.Mais ça faut pas le dire.
Surtout concentrons nous sur notre nombril…c’ est l’essentiel… :lol:

Et bien justement, les quelques rescapés, foutons leur la paix. C’est pas les voies qui manquent…

Je connais bien HugoA , il n’a vraiment rien d’un trolleur.
:mad:

Avec une caution morale pareille, il est définitivement grillé le pauvre.

moi aussi je t’aime grand fou.
:cool:

[quote=« matou zalem, id: 950499, post:27, topic:93232 »]J’ y étais la semaine dernière…aucun grimpeur dans ce secteur…rocher bien gras !!!.par contre il y a une connarde de buse qui niche dans la martine ( aigle de ché pas quoi)et qu’il ne faut pas déranger jusqu’ en mai…alors qu’ on est régulièrement survolé bruyamment!!!( à se perçer les tympans…)!par les avions militaires de la base de dijon…Alors quelques ferrailles de plus ou de moins dans la traversée paragot…qu’ on est meme pas obligé de tirer !
Et sur 3 jours j’ ai vu très peu d’ oiseaux et d’ animaux sauvages , les chasseurs t’ expliqueront que ‹ eux non plut , n › en voient aucun à cause des pesticides puissants, des engrais et du remembrement en grandes parcelles en détruisant les haies.Mais ça faut pas le dire.
Surtout concentrons nous sur notre nombril…c’ est l’essentiel… :lol:[/quote]
La protection de la faune et de la flore fait aussi partie du rôle des grimpeur… Après, je me demande qui est la c******e, à la lumière de ton message…

[quote=« preZ, id: 950581, post:31, topic:93232 »]moi aussi je t’aime grand fou.
:cool:[/quote]

Chuuuut, y’a du monde qui nous regarde …

Bon, sinon j’ai bien peur que face à un thread combinant prises taillées, Fred Rouhling et orthographe celui-ci ne déchaine pas les les passions. Moi je recommenderai l’approche suivante.

1- faites sauter les points
2- attendez que les maniacs du perfo viennent râler sur c2c
3- preparez le goudron et les plumes

Sur ce, je vais aller verser du napalm contribuer utilement au thread sur Salamandre.

ouais ta raison, il fait palo ce topic à coté de celui sur salamandre…

Bien que j’aime bien le saussois et ses voies patinées…

[quote=« tieum_bsk, id: 950671, post:34, topic:93232 »]ouais ta raison, il fait palo ce topic à coté de celui sur salamandre…

Bien que j’aime bien le saussois et ses voies patinées…[/quote]
Monte un peu dans les cotations et ça sera tout de suite moins patiné. J’ai jamais entendu quelqu’un se plaindre que les bidoigts de Chimpanzodrome (par exemple) étaient gras. :wink:

les bidoigts, et le monodoigt, de chimpazodrome sont gras (comme ça c’est fait…)

Ok pas de soucis, c’est comme si c’était fait … c’est quoi le niveau de Chimpanzodrome ?

[quote=« baghirati, id: 950722, post:36, topic:93232 »]

les bidoigts, et le monodoigt, de chimpazodrome sont gras (comme ça c’est fait…)[/quote]
Quoi!!??Encore un scandale au Saussois! De là à ce que l’équipeur sauvage soit également à l’origine du beurrage des prises, il n’ya qu’un pas.

7c(+?)

http://www.grimporama.com/francais/reportage/chimpanzodrome.htm