Salles parisiennes (pas sales parisiennes!)

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Pourrais-je avoir les coordonnées des salles de grimpe (pas les pans) sur Paris et ses environs? Et accessoirement vos remarques sur ces salles. Je serai bientot là-bas et j’irai surement grimper. MErci pour vos renseignements.

Posté en tant qu’invité par Phil:

MurMur Pantin.
MurMur Issy-les-Moulineaux.
Thiais.

Bonne grimpe !

Posté en tant qu’invité par bunac:

et si tu cherches un partenaire , no pb , me porte volontaire !!!
a bientôt .

Posté en tant qu’invité par simon:

et antreblox, à villejuif.

Tu peux trouver les coordonnées des salles facilement sur google.

Thiais est la salle la plus excentrée de Paris. J’apprécie beaucoup les voies la bas, vraiment bien faites, avec beaucoup de petites prises (comparé à Mur Mur). Par contre, elle est pas très sympa : assez sombre, une seule grande salle. Avantage, elle est peu fréquentée. Sinon, il y a les deux salles de mur mur. Celle d’Issy les moulineaux est très sympas (situés sous des arches, quatres salles bien éclairés). Ici, le style, c’est plus des voies un peu tordues, mais avec des grosses prises. A Pantin, la hauteur est bien plus importantes qu’ailleurs, ce qui donne de longues voies bien sympa. Pour Antrebloc, c’est bien sur du bloc, mais il y a aussi quelques voies. C’est toujours blindé, et les gens ont un fort niveau. Les blocs sont très physiques.

Après, si tu veux plus d’infos, demande des précision, ou fait une recherche sur le forum.

Bonne grimpe!

Posté en tant qu’invité par mathieu:

tu as ttes les coordonees des salles sur grimporama:
http://www.grimporama.com/francais/sae/sae_ad.htm

a+
Mat

Posté en tant qu’invité par Ricardo de la végaRGGHHHHH:

Tu as aussi pontault combault, encore plus excentrée de Paris… nouvelle salle, grande, haute,etc… pour antre bloc, tu as des voies et des blocs, pour les autres c’est mur et pans"
tu as tout sur les sites web, par google, et pour Pontault, c’est sur le site du « nautil » qu’il faut chercher…
à plus tcoh

Posté en tant qu’invité par pyf:

pontaut combault c est pas sympa les be se prennent pour des cakes

Posté en tant qu’invité par Pascal Prole:

Tu crois pas que tu pousses un peu, Pontault est une salle tres bien, je la conseille vraiment.

non non je ne pousse pas ds les rangs…la salle est bien mais les be sont a revoir

Posté en tant qu’invité par sebastien:

tu sais quoi ? va grimper ailleur , moi j’y suis bien conseil orientation dans les voies j"aime assez !!!,mais il commence à y avoir un peu de monde, avec toi en moins toujours une place de gagnée

Posté en tant qu’invité par fm:

murmur à pantin, issy et epinay
www.murmur.frLaurent a écrit:

Pourrais-je avoir les coordonnées des salles de grimpe (pas les
pans) sur Paris et ses environs? Et accessoirement vos
remarques sur ces salles. Je serai bientot là-bas et j’irai
surement grimper. MErci pour vos renseignements.

si tu veux etre tout seul …achete une ile deserte…de toute facon l escalade n a pas besoin de mecs comme toi sectaire et intolerant…je confirme que les be a pontaut sont penibles et se la joue un peu…le propre de la pedagogie n est il pas d apprendre que plutot d interdire( grigri etc) c est tres facile d interdire il suffit de mettre des panneaux mais apprendre…c est plus plus difficile. en interdisant le gri gri en tete ils croyent se proteger mais oublient surtout le pourquoi de leur diplome: EDUQUER ET APPRENDRE POUR MOI ILS ONT OUBLIES LEUR PREMIERE FONCTION :DONNER LES BASES SECURITAIRES POUR PRATIQUER L ACTIVITEE ET NON PAS SIMPLEMENT SURVEILLER JOUER LES CENSEURS ET RENSEIGNER LES PRATIQUANTS SUR LES COTATIONS…

Posté en tant qu’invité par Titi:

Déjà évoqué ailleurs, mais voila un lien :

http://www.grimporama.com/francais/sae/sae_ad.htm

Posté en tant qu’invité par Tim:

ouaip vite fait sur le grigri, je pense pas que ca soit adapté a la salle c tout !!!

ah bon parce que en salle on ne fait pas d escalade… ta vue est plus que restrictive j ai beau regarder sur la notice je ne vois pas de contre indication sur sae

Posté en tant qu’invité par Minette:

Pyf, les yeux dans les yeux et les griffes rentrées, je te le dis tout net : tu me saoûles. Réalise une bonne fois pour toutes que ton laïus anti-pontault-combault est contre-productif. On a compris tes arguments, pas la peine de s’énerver.

Bon et puis pour contre-balancer tout ça : la salle est géniale et même si je ne connais pas toute la troupe, au moins deux BE de P-C sont très sympas. Un peu portés sur le reggae mais très sympas :wink:

vu ta reponse tres constructive tu dois etre tres tres jeune peu etre 14 ans …voir moins

Quel flatteur ce pyf ! A 14 ans, je ne lisais déjà plus Pif

• De la propagande pour un mag coco sur C2C…

vraiment tres jeune…!

Très jeune dans ma tête effectivement. D’ailleurs tu connais la blague de Pyf qui fait paf ? Attends je te la raconte : Pif grimpe, il dévisse, se fait sécher par son assureur et paf le pif de Pyf.

/Oui, j’ai honte./