Salles parisiennes (pas sales parisiennes!)

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Minette a écrit:

Pif
grimpe, il dévisse, se fait sécher par son assureur et paf le
pif de Pyf.

Pyf, pas pif. Le reste c’est bon, on peut sauter au paf pour continuer l’histoire.

/* Et non, j’ai même pas honte */

Posté en tant qu’invité par Minette…:

Antrebloc, c’est vraiment sympa et physique. Les voies sont belles même dans le 5 bloc, y’a moyen de se faire plaisir, de progresser, bref c’est tip-top sauf … qu’encore trop de mecs n’utilisent pas de déo. Transpirer sur les voies, c’est normal mais empuantir l’atmosphère à plusieurs mètres à la ronde, non !

Posté en tant qu’invité par smarties:

pyf : « EDUQUER ET APPRENDRE POUR MOI ILS ONT OUBLIES LEUR PREMIERE FONCTION :DONNER LES BASES SECURITAIRES POUR PRATIQUER L ACTIVITEE ET NON PAS SIMPLEMENT SURVEILLER JOUER LES CENSEURS ET RENSEIGNER LES PRATIQUANTS SUR LES COTATIONS… »
Visiblement tu n’es pas très au courant de ce qu’ils font làbas. C’est pour le moment la seul salle qui forme des personnes débutantes gratuitement. Va trouver un be (ou un grimpeur) qui serait près à former des centaines de personnes en quelques mois en leur apprenant les bases de l’escalade, afin que ces personnes puissent pratiquer correctement en connaissant ttes les conditions de sécurités. Si ca ce n’est pas « eduquer et apprendre » j’espère que tu n’es pas be !