Posté en tant qu’invité par Hadif:
Roger à écrit:
<houlala la rafale, qu’est ce qui ce prend le Hadif !>
Merci, autant pour toi!
Ne t’inquiètes pas pour moi tout va bien…
Roger à écrit:
<houlala la rafale, qu’est ce qui ce prend le Hadif !>
Merci, autant pour toi!
Ne t’inquiètes pas pour moi tout va bien…
Posté en tant qu’invité par gluon glouton:
Non mais on rêve ! Si il y en a qui veulent subventionner avec des fonds privés ce genre de structures moi je m’en tape mais rien de ce qui est du domaine public !
C’est quand même pas à ceux qui sont libres de s’emprisonner pour montrer l’exemple à suivre !
Si une femme veut grimper en voile ça ne me dérange pas… Et puis qu’on nous laisse tranquille avec ces histoires !
Si certains ont du mal à se refrener -sexuellement- au contact des femmes c’est sans doute justement parce qu’ils en ont peur… Peur de l’inconnu et oui… triste de devoir mettre un voile pour inhiber ses pulsions !
Avant de les faire grimper, il faudrait mieux les protèger contre la menace du mari (et bien en informer sa femme…). Dès qu’il se montre un brin violent, une grande claque et hop tu vas voir ailleur. Apprendre aussi à donner une fessée au garçon mal élevé et à lui faire faire la vaisselle ou le ménage aussi. Quand je vois que c’est la fille qui se tape tout et le garçon qui ne fout rien c’est alarmant déjà !
Posté en tant qu’invité par roger:
ben comme le dit Zyon, va faloire t y faire hadif !
ici c’est la musumachin et compagnie !
il serait temps de séparé religion et politique non ?
ben allez fait pas ta tronche de cochon , c’est bientot fini le ramadan !
ho merde j’ai dis une connerie !
Tu penses que tu en as plus ? Pour ma part je suis très gluon et avec ta culture supérieure je suis donc très très collant et je suis prêt à défendre cicciolina comme tes remarques sexistes.
Effectivement si tu pensais moins avec tes pulsions y aurait moins de problèmes. Quesk ki te gène avec nos femmes ? Tu es jaloux ? Bein quoi nous on est fier que nos femmes se montrent parce que ce sont comme les oeuvres d’arts, faut les voir ! C’est vraiment des abrutis ceux qui cachent les oeuvres d’arts…
Oui plus une femme est belle et intelligente et plus il faut qu’elle rayonne. J’aime cotoyer des femmes accomplies, ça me rend plus humain et plus doux.
En fait ce qui te fait peur c’est quoi, qu’elle te trompe ? Bah si tu as peur de ça c’est triste tu n’as pas confiance dans ta femme ça montre à quel point elle t’aime… Moi je suis fier que ma femme soit belle et intelligente et je n’ai pas peur qu’elle me trompe… Pas de voile sauf peut-être dans les dessous, enfin, c’est plutôt de la dentelle.
Posté en tant qu’invité par Val:
Jusqu’à maintenant, j’ai ete sympa, j’ai essaye de t’expliquer calmement, mais puisque tu ne veux pas comprendre la portee un peu plus vaste de mon propos que ton exemple contestable sur bien des points, tu vas finir par m’agacer… Et crois moi tu vas pas etre decu du voyage.
Alors ecoute : les mecs comme toi qui s’appuient sur leur soi-disant virilite ou leur religion pour justifier les comportements les plus mysogines, la seule chose que j’ai envie de faire c’est de leur mettre les couilles entre deux briques…
Tu te prends pour qui pour decider de ce qui est bon ou non pour les femmes ? Tu te crois plus intelligent ? plus sage qu’elles ? Et tu oses pretendre que ciccio n’a rien dans la tete !
Non mais ouvre les yeux ! Si tu avais reflechi un peu, tu te serais rendu compte que les conflits naissent (entre autre) de l’inegalite, et ce que tu prones c’est tout simplement la superiorite des hommes sur les femmes !
Et quoi encore ? une femme ne pourrait pas grimper des lors que c’est une mere ? parce qu’un pere n’a pas autant de responsabilite vis a vis de ses enfants ?
Le plus drole, c’est que je suis sur que tu es comme tous ces mecs qui veulent soit disant proteger leur famille genre « touche pas a ma soeur » et pendant ce temps, tu fais tout ce que tu peux pour sauter toutes les filles que tu rencontres…
Si tu as seulement 1 argument valable pour justifier ton propos je suis pret a l’entendre, mais jusqu’a maintenant, a part un tissus de propos haineux, je n’ai rien vu de credible dans tes posts.
Posté en tant qu’invité par Jean:
Tu peux aller chercher ton bonheur dans des pays plus accueillant pour toi. Il y a surement des salles d’escalades. Attention les femmes non pas le droit de conduire une voiture entre autres … !!!
http://www.isic.org/sisp/index.htm?fx=event.detail&event_id=84385
Venue Information: Riyadh Zoo
Name:Riyadh Zoo, Riyadh, Saudi Arabia
Please note, although the zoo is well worth a visit, families cannot go together - it’s either fathers and children or mothers and children (and boys over ten are considered male adults). Sunday, Tuesday and Thursday are reserved for women, Monday, Wednesday and Friday for men.
Dimanche, mardi et jeudi est réservé pour des femmes, lundi, mercredi et vendredi pour les hommes.
[%sig%]
Avec un peu de chance y a même un place pour lui :
« specimen ayant subit la pollution intellectuelle occidentale, en zone de rééducation ».
Posté en tant qu’invité par pimprenelle:
Bonsoir Hadif,
Je te propose de venir grimper avec nous (a savoir du mixte) a la queue d’Arve a Geneve.
Veux tu?
Amicalement
Posté en tant qu’invité par Claire:
Le « con », c’était Karl Marx…
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par cicciolina:
j’en ai suffisament pour me rappeler les jours d’ouverture du zoo, t’aime les cacahuètes?
Posté en tant qu’invité par pom:
Bonjour,
je cherche une salle d’escalade pour les personnes d’1 m 84 aux yeux marrons uniquement.
Je n’aime pas grimper avec les personnes de couleur d’yeux et de taille différente.
pourriez vous m’orienter, merci ?
Posté en tant qu’invité par nico:
Ouais, dans mon garage…
par contre, la restristion est telle qu’il faudrai que tu aligne 130€ la scéance…
je sais c’est pas donné mais je prend un peu d’avance car murmur ne va pas tarder à me regoindre niveau tarifs…
Posté en tant qu’invité par Pat:
Hadif: J’ai repondu une premiere fois en pensant que tu etais une femme…
Comme il semblerai que te n’en sois pas une, et comme tu es incapable de prouver que es un homme, je vais finir ce debat avec mes chiens. Je te donnerai leur e-mail si tu veux.
PS: J’espere pour toi que hadif est un pseudo… tu as fait le plein d’ennemis pour un bout de temps. Si tu change pour une autre « meuf » grimpeuse, fais gaffe: Nos minettes assurent (et assurent) a l’Orientale. Quand tu les fais chier, elles te laissent tomber!
Posté en tant qu’invité par Claudio:
Tiens…le retour de ce bon vieil Hadif…
Ce n’est pas toi qui crachait sur les femmes il n’y a pas si longtemps ??? Si si il me semble bien pourtant…
Et là tu voudrais une salle pleine de « meufs » ??? Retourne d’où tu viens et…restes-y !!!
Posté en tant qu’invité par alex:
Vive les salles au sexratio équilibré ! Sauna y compris !
Claudio a écrit:
<Tiens…le retour de ce bon vieil Hadif…
<Ce n’est pas toi qui crachait sur les femmes il n’y a pas si longtemps ???{…} Retourne <d’où tu viens et…restes-y !!!
Il y a des fois où les simples d’esprit m’attendrissent. Seulement, dans ton cas, il y a cette forme si délicatement Lepénisante (« retourne d’où tu viens et … restes-y ») qu’il faut quand même que je te poses la question: Veux-tu bien, s’il te plaît, me citer la phrase où je crache sur les femmes!
Merci pour ta rigueur.
Posté en tant qu’invité par Fred:
Hé, l’intello attendri, à ton avis, qu’est ce qui est le plus méprisable : le racisme ou le sexisme ?
Parce si on fait des salles interdites aux hommes, pourquoi ne pas faire des salles interdites aux gens de couleur tant qu’on y est ? Ou interdites aux juifs ? Qu’est t’en pense, hein ?
A oui, j’oubliais : tu fous tes théories de chiotte au placard et tu nous fais plus chier sur ce forum, merci !
Posté en tant qu’invité par Claudio:
Hadif, Hadif… c’est bien toi qui écrivait ça il n’y a pas si longtemps :
« Le problème chez vous c’est que la femme elle gagne trop d’argent!
Tu vois?
Alors c’est normal quoi
L’homme lui il a plus l’autorité!
Tout le problème il vient de là!
Et puis c’est tellement occidental de tout vouloir!
Une bonne mère elle pense pas à aller sur les rochers risquer sa vie alors que les enfants l’attendent à la maison. C’est ridicule!
Chez moi, j’amais une femme ferait çà… »
Pour moi, ça c’est cracher sur la femme.
Quant à ce que tu appelles « cette forme si délicatement Lepénisante (« retourne d’où tu viens et … restes-y ») »… et bien…c’est bien toi qui parlait de « chez moi »…
Je ne sais pas où se trouve ce « chez toi » mais tu serais bien mieux là-bas que sur ce forum…
Enfin, quand tu parles des simples d’esprit, je vois que tu en connais un rayon…et pour cause !
C’est con hein quand on ressort les vieux post !!!
Posté en tant qu’invité par Poête disparu:
Zut , topé Hadif !!!
Non , allez respect tout de même : ton troll est pas mal quand même , mais ça demandrait à être retravaillé un peu . Il faudrait que tu sortes une version 3.5 car la tienne fait un peu éculée . (attention Hadif hein , éculé n’est pas un gros mot , pas de méprise …)