Posté en tant qu’invité par Hadif:
Bon,
Je voulais savoir si y en a qui connaissent si il y a des salles uniquement pour les femmes?
Des salles réservées aux meufs quoi?
Merci
Bon,
Je voulais savoir si y en a qui connaissent si il y a des salles uniquement pour les femmes?
Des salles réservées aux meufs quoi?
Merci
Posté en tant qu’invité par Minette:
Bien sûr que ça existe ! Rue des Minous, à Meufville. Et heureusement parce que c’est chiant de grimper en tchadri. On ne voit rien, et on se prend les pieds dedans le tissu.
Je ne rigole pas!
Posté en tant qu’invité par stefan:
Hadif a écrit:
Je ne rigole pas!
ce qui prouve bien que Minette a excellement repondu.
Posté en tant qu’invité par armellle:
mais bien sur…
Posté en tant qu’invité par Alexis:
Moi, personnellement, je ne connais pas de salles reservees aux femmes. Peut-etre que cela existe, mais je trouverais cela dommage pour les hommes, pour les femmes, pour les machos, pour les sexistes et pour l’escalade. Enfin, si y’avait pas de femmes, il y aurait peut-etre moins de gens tout court dans les salles et ce serait mieux pour ceux qui se foutent de la mixite comme moi : on aurait plus de place !!!
Alexis
On peut faire de la mixité ailleurs que dans une salle d’escalade!
Posté en tant qu’invité par Alexis:
Ouais c’est sur, mais pourquoi pas dans une salle d’escalade ?
Es-tu un homme ou une femme ? Ou plutot sont-ce les presences des hommes ou des femmes suant comme des phoques dans une salle de sport qui te derangent ?
Alexis
mais, pourquoi PAS dans une salle d’escalade? tu peux expliquer, stp?
Non c’est pas ça…
Y a des femmes qui ne souhaitent pas la présence des hommes
et vice et verssa!
Par exemple Murmur à Lyon… et bien on pourrait très bien le partager!
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Je me demande aussi : existe-t-il des salles d’escalade pour trolls ?
Bon,
En tout cas moi je sais que s’il y avait des salles réservées aux femmes il y aurait du monde à l’intérieur…
Faut étudier le concept, non?
Hadif a écrit:
Bon,
En tout cas moi je sais que s’il y avait des salles réservées
aux femmes il y aurait du monde à l’intérieur…
Faut étudier le concept, non?
Et des salles réservées aux hommes, tu n’en veux pas ?
Bon, moi, je veux des salles ouvertes. Je n’aime pas le mot « réservé ».
Posté en tant qu’invité par gluon glouton:
Pas besoin de toutes façons il y a toujours du monde à l’intérieur !
oh oui, du vice… apres tout, nous ne pensons tous et toutes qu’à ça, surtout en pratiquant l’escalade…
Posté en tant qu’invité par N.:
Et quel est l’interet des salles sans mecs ? On mate comment ? Ils sont plutôt bien fait les grimpeurs …
Bref je ne comprends pas ???
Posté en tant qu’invité par Dom:
C’est quoi ce délire ?
Et pourkoi pas des salles réservées aux ptits garçons prépubères ? C’est vrai koi, si ça se trouve y’a des vieux pervers qui mattent en ayant des idées pas bien claires !!
Dom
Posté en tant qu’invité par Minette:
J’espère pour qu’il s’agit d’un troll et pas de la manifestation de la bêtise ambiante (il existe déjà des horaires de piscine réservés aux femmes dans des villes de banlieue parisienne).
De toutes façons, personne ne mate les filles en SAE, y’a que des lopettes…
Finalement, après réflexion, pourquoi pas ? Mais alors allons jusqu’au bout de cette superbe idée.
Tôt ou tard, les grimpeurs et grimpeuses veulent tâter du rocher (non, pas de la fesse, bande d’obsédés).
Je propose donc, puisqu’on ne peut pas réserver une falaise aux femmes, en privant ainsi tous les hommes :
Lundi, mercredi et vendredi réservés aux hommes ; mardi, jeudi et samedi réservés aux femmes. Mixte le dimanche.
Euh non, ça ne va pas, il faut affiner : mercredi, hommes homosexuels, jeudi, femmes homosexuelles.
Bon, je vous quitte, mon chat me demande quel jour je réserve aux animaux…