Saintelyon2007 / récit de course

[quote=jc l’éternel givré]Mais le village « La GRAVE La Meije » est dans le 05.

C’était juste histoire de rajouter 2 lignes sur la Meije, la plus belle montagne du monde, comme chacun sait ou feint de ne pas savoir…

La Meije La Meije La Meije.

Là ![/quote]
C’est vrai que depuis ce tas de cailloux, on doit avoir une belle vue sur le Goléon.

Posté en tant qu’invité par jc l’éternel givré:

[quote=Hydra][quote=jc l’éternel givré]Mais le village « La GRAVE La Meije » est dans le 05.

C’était juste histoire de rajouter 2 lignes sur la Meije, la plus belle montagne du monde, comme chacun sait ou feint de ne pas savoir…

Là ![/quote]
C’est vrai que depuis ce tas de cailloux, on doit avoir une belle vue sur le Goléon.[/quote]
J’ai testé les 2 vues depuis les 2 monticules, il y en a une que je préfère, je ne sais pas pourquoi.

[quote=jc l’éternel givré][quote=Hydra][quote=jc l’éternel givré]Mais le village « La GRAVE La Meije » est dans le 05.

Là ![/quote]
C’est vrai que depuis ce tas de cailloux, on doit avoir une belle vue sur le Goléon.[/quote]
J’ai testé les 2 vues depuis les 2 monticules, il y en a une que je préfère, je ne sais pas pourquoi.[/quote]
La vue sur le Goléon je présume ?

[quote=Hydra][quote=jc l’éternel givré][quote=Hydra]
J’ai testé les 2 vues depuis les 2 monticules, il y en a une que je préfère, je ne sais pas pourquoi.[/quote]
La vue sur le Goléon je présume ?[/quote]
En fait les deux sont superbes, n’est-ce pas! Du Goléon, on voit la Meije à moins d’être aveugle , de dos et de nuit par brouillard. Et depuis la Meije, ben… on est sur la Meije, alors on est heureux et tout est forcément beau.

.

Amen.
(bon, de l’Olan, on est sur l’Olan, c’est pas dégueu non plus, avoue…)[/quote]
Salut vieille branche!

Pour l’Olan, je ne sais pas, je n’en connais que le PAS… dont l’accès en rando quand j’étais teenager a contribué au développement de ma passion alpine… et les récits de Desmaison pour la face Ouest, autre niveau !!!

.

Est ce qu’on voit l’Olan depuis le Goléon, c’est ça la vraie question ?

Pour en revenir à la Saintélyon - punaise on a bien dérivé… - cette année je crois que je vais me contenter de la faire en relais. J’ai assez morflé avec un marathon et une course de 24h le weekend dernier (un grand moment), alors mes tendons crient grâce, il me faut rester raisonnable. Ou le redevenir…

Du coup ça rebooste toute la famille, on va peut-être essayer d’inscrire un nouveau record horaire familial.

Oui je sais on est incorrigible.

jc

[quote=jc l’éternel givré]Pour en revenir à la Saintélyon - punaise on a bien dérivé… - cette année je crois que je vais me contenter de la faire en relais. J’ai assez morflé avec un marathon et une course de 24h le weekend dernier (un grand moment), alors mes tendons crient grâce, il me faut rester raisonnable. Ou le redevenir…

Du coup ça rebooste toute la famille, on va peut-être essayer d’inscrire un nouveau record horaire familial.

Oui je sais on est incorrigible.

jc[/quote]
Attends si tu cours sur route!
Je me demande comment vous avez encore des rotules?
Moi c’est solo cette année.

Jamais eu de problèmes de rotules, ni d’articulations. Connais pas. En revanche, le weekend dernier, j’ai appris à bien localiser mes 2 tendons releveurs du pied, vu qu’ils m’ont fait souffrir à la dixième heure de course, et qu’il en restait 14 derrière.

J’ai deux mois pour me refaire une sainté, pardon une santé.

Mais ça va déjà beaucoup mieux aujourd’hui, 5 jours après. J’ai recouru quelques minutes cet après-midi pour donner le tempo à mes élèves de CE1, la forme revient. Je vais me ménager quand-même.

La Saintélyon, en solo, c’est un gros morceau. Il faut éviter de partir vite, et même il faut partir lentement!! Peu le font et beaucoup le paient très cher.

ça a duré 24H le temps d’un marathon?
moi je pars doux comme dab,
une tortue oui mais qui dure!!! :wink:

[quote=La passionnée…]ça a duré 24H le temps d’un marathon?
moi je pars doux comme dab,
une tortue oui mais qui dure!!! ;)[/quote]
???
C’était une course horaire, pas kilométrique. Une course de 24h, départ samedi 10h, arrivée dimanche 10h, et on est censé faire le plus de kms possible. 113 pour moi, 188 pour mon frangin (classé second), 207 pour le vainqueur. Nécessité de partir moins vite qu’une tortue, et de ralentir tout du long! -))

JOLI
Tu peux t’inscrire à l’utmb(ultratraildumontblanc)!!
Mais là pour le pti circuit ce n’est que: 98KM POUR 5500D+!en moins de 26H
ou le tour complet pour 168KM POUR 10 000D+ EN MOINS DE 45H
UNE BALLADE QUOI!

Trop dur pour moi, l’utmb, je le laisse à mes fous de frangins, habitués (3 utmb, 2 grands raids de la réunion, etc.)
Moi le Mont-Blanc, c’est plutôt passage par le sommet !

[quote=jc l’éternel givré]Trop dur pour moi, l’utmb, je le laisse à mes fous de frangins, habitués (3 utmb, 2 grands raids de la réunion, etc.)
Moi le Mont-Blanc, c’est plutôt passage par le sommet ![/quote]
déja fait aussi!
bj :wink:

Quand on parle du loup…

Ce matin j’ai reçu par courrier la doc de la Saintélyon 2008, en double exemplaire d’ailleurs.

Faut s’inscrire avant le 1/11 pour éviter des surfrais.

Départ samedi 6/12 minuit pour les solos, dimanche 7/12 à 1h00 pour les relais x2, x3 ou x4.

[quote=jc l’éternel givré]Quand on parle du loup…

Ce matin j’ai reçu par courrier la doc de la Saintélyon 2008, en double exemplaire d’ailleurs.

Faut s’inscrire avant le 1/11 pour éviter des surfrais.

Départ samedi 6/12 minuit pour les solos, dimanche 7/12 à 1h00 pour les relais x2, x3 ou x4.[/quote]
Oui moi aussi,
exact je m’inscris dès maintenant :wink:

Des amateurs peut être pour l’été prochain…

www.jungfrau-marathon.ch

www.eigerbike.ch

Peut-être…
Pour l’instant j’ai deux objectifs: la saintélyon 2008, 7 décembre, probablement en équipe car je veux me préserver pour la suite, bien que j’aie un petit compte à régler avec l’option solo/
et le marathon du pôle nord 2009, le 8 avril.
Après… si j’ai dégivré… on verra !