Saintelyon2007 / récit de course

[quote=jc l’éternel invité]EUX, ce sont les exceptionnels joueurs de St-E qui ont su faire vibrer la planète foot (l’Europe, quoi) dans les années 70.
Même les anti-foot étaient obligés de le reconnaître: les VERTS « c’était kekchose » ! A l’époque j’avais un copain dont la chambre était 100% décorée en vert, il connaissait quasiment tous les résultats du championnat, les scores de tous les matches des verts, évidemment, et le reste. Du délire. Ca m’énervait d’ailleurs. (Denis, si tu me lis…)[/quote]
Cher JC, j’ai eu très peur, à un moment j’ai crû que tu allais parler football…la seule équipe de football, digne de ce nom, qui à du vert dans son maillot, c’est celle du Football Club de Nantes !

:stuck_out_tongue:

:cool::cool::cool::cool:

[quote=laurent05]mais l’année prochaine je fais la totale
a+[/quote]
Méfie-toi, car le JC, l’an prochain, il sera archi motivé.

Il m’a parlé un plan ultra secret pour être sûr de gagner la Sainté Lyon l’an prochain, nom de code
« Rusty ». Mais malheureusement, je n’en sait pas plus. A mon avis, c’est un plan terrible qui vise à éliminer ses futurs adversaires…

Posté en tant qu’invité par jc l’éternel givré:

[quote=Hydra][quote=laurent05]mais l’année prochaine je fais la totale
a+[/quote]

Il m’a parlé un plan ultra secret pour être sûr de gagner la Sainté Lyon l’an prochain, nom de code
« Rusty ». Mais malheureusement, je n’en sait pas plus. A mon avis, c’est un plan terrible qui vise à éliminer ses futurs adversaires…[/quote]
Ouais. Sponsorisé par royal canin.

Hydra, dès que tu passes par Cambo, fais signe, mon projet Pôle Nord est lancé. Amis sponsors, nous voilà, veuillez ouvrir vos portes… -))

[quote=jc l’éternel givré][quote=Hydra][quote=laurent05]mais l’année prochaine je fais la totale
a+[/quote]

« Rusty ». Mais malheureusement, je n’en sait pas plus. A mon avis, c’est un plan terrible qui vise à éliminer ses futurs adversaires…[/quote]
Ouais. Sponsorisé par royal canin.

Hydra, dès que tu passes par Cambo, fais signe, mon projet Pôle Nord est lancé. Amis sponsors, nous voilà, veuillez ouvrir vos portes… -))[/quote]
Sponsorisé par royal canin? Super!:wink:
Je suppose qu’ils vont te donner des barres nutritionnelles et que ça va te faire courir comme un lévrier. Mais n’est-ce pas une forme de dopage? Si c’est le cas les autres vont te regarder en chien de faïence et puis, ça pourrait te rendre malade comme un chien.:rolleyes:

Le dit Hydra te répond mon cher JC, que si Monsieur JC avait daigné jeter un coup d’oeil au glorieu blog des chamoisards, il en saurait un peu plus sur le fonctionnement des dits blogs…

:smiley:

A bientôt sur Cambo pour les cours de soutien…

:stuck_out_tongue:

Le dit Hydra te répond mon cher JC, que si Monsieur JC avait daigné jeter un coup d’oeil au glorieu blog des chamoisards, il en saurait un peu plus sur le fonctionnement des dits blogs…

:smiley:

A bientôt sur Cambo pour les cours de soutien…

:P[/quote]
Ca j’avoue que sur le blog je suis aux abonnés absents… mais la technique informatique et moi, on n’est pas trop copain…

Pour l’instant j’essaie de mettre en forme un dossier sponsoring qui tienne la route. Déjà une promesse de sponsor, des tas de contacts et quelques pistes plus qu’intéressantes. Mais il faut trouver pas moins de 55.000 €, vu qu’on est désormais 4 frangins + Thomas sur l’affaire! Une paille…

A ceux que ça intéresserait: dans le numéro daté juillet de RUNNING ATTITUDE (parution en kiosque le 13 juin), un reportage de 2 pages sur notre projet familial de participation au Marathon du Pôle Nord 2009 paraîtra à la rubrique « témoignages ». Espérons que le reportage sera fidèle à l’interview donnée.

jc

ps: amitiés aux vieilles connaissances!

[quote=jc l’éternel givré]A ceux que ça intéresserait: dans le numéro daté juillet de RUNNING ATTITUDE (parution en kiosque le 13 juin), un reportage de 2 pages sur notre projet familial de participation au Marathon du Pôle Nord 2009 paraîtra à la rubrique « témoignages ». Espérons que le reportage sera fidèle à l’interview donnée.

jc

ps: amitiés aux vieilles connaissances![/quote]
J’ai vu cet article, et il apparait assez fidèle, non ?

Qu’en penses-tu ?

[quote=Hydra][quote=jc l’éternel givré]A ceux que ça intéresserait: dans le numéro daté juillet de RUNNING ATTITUDE (parution en kiosque le 13 juin), un reportage de 2 pages sur notre projet familial de participation au Marathon du Pôle Nord 2009 paraîtra à la rubrique « témoignages ». Espérons que le reportage sera fidèle à l’interview donnée.

jc

Qu’en penses-tu ?[/quote]
Salut p’tit gars du 33 et du 40 qui visite le 64 !
Oui c’est fidèle, sauf la photo-portrait, mise à l’envers (du coup on ne reconnaît pas le Pelvoux derrière).

[quote=jc l’éternel givré][quote=Hydra][quote=jc l’éternel givré]A ceux que ça intéresserait: dans le numéro daté juillet de RUNNING ATTITUDE (parution en kiosque le 13 juin), un reportage de 2 pages sur notre projet familial de participation au Marathon du Pôle Nord 2009 paraîtra à la rubrique « témoignages ». Espérons que le reportage sera fidèle à l’interview donnée.

jc

Qu’en penses-tu ?[/quote]
Salut p’tit gars du 33 et du 40 qui visite le 64 !
Oui c’est fidèle, sauf la photo-portrait, mise à l’envers (du coup on ne reconnaît pas le Pelvoux derrière).[/quote]
Le PELVOUX ???

Je pensai que c’était la photo de la Rhune ou la face nord de la dune du Pylat !!!

:wink:

pensaiS

Pyla sans T (santé!)

Est-ce que j’écris « grande Kas » moi ??

.

[quote=jc l’éternel givré]A ceux que ça intéresserait: dans le numéro daté juillet de RUNNING ATTITUDE (parution en kiosque le 13 juin), un reportage de 2 pages sur notre projet familial de participation au Marathon du Pôle Nord 2009 paraîtra à la rubrique « témoignages ». Espérons que le reportage sera fidèle à l’interview donnée.

jc

On va attendre alors!!!
et toi le saintelyonnard, fais tu l’UTMB?

Non, je n’ai clairement pas le niveau pour finir un UTMB. Alpinisme OK, marathons OK, courir dans le froid OK, mais 158 bornes non stop avec presque 9000m+ pas OK.
Mais j’ai plein d’autres projets: je vais probablement essayer cet été un « kilomètre vertical »: course toute en montée de 1000m de dénivelée entre le Clapier d’Auris alt.745m et la « station » d’Auris-en-Oisans (arrivée un peu plus haut à 1745m), le 20/7.
Et fin septembre je prévois de tenter une course de 24h lors des Virades de l’Espoir (mucoviscidose). Parcours plat en boucle, un truc pour les hamsters :-))
Prochain objectif: la course des Crêtes à Espelette (pays basque) début juillet, trail de 27km et environ 1000m+, avec un de mes frangins. Sans esprit de compét’, juste pour l’ambiance et pour fêter le début des vacances.

ps pour AlbanK: possible (mais pas certain) que je passe par Chambéry mi-juillet, auquel cas je te ferai signe. Je serai basé au Mont-de-Lans du 7 au 20 juillet. On va essayer de se retrouver sur le glacier du Mont-de-Lans pour des entraînements en famille (les 5 givrés du Pôle) raquettes au pied.

Course des crêtes OK. 3h11 et les jambes couvertes de boue… mais c’était une très belle course.

Par contre le Kil vertical, je l’ai laissé au frangin et au fiston (1h00’00’’, fallait le faire!!!) car j’avais explosé mes lombaires la veille en coupant du bois. Faut-y être c…

On a couru et marché en Oisans, c’était bien cool, j’ai failli écraser une marmotte - véridique - bilan sportif 7000 à 8000m + , le double pour un des frangins, qui a fait le tour de l’Oisans en 3 jours (le fou!!)

Et quel envoûtement cet Oisans sauvage! Réveillé tous les matins à 5h10 par un rossignol, c’est-y pas beau ça?

J’ai même « croisé » des chamois sur la route au petit matin.

Pas eu l’occasion d’aller vers Chambéry (désolé AlbanK !)

Et l’aventure « pôle nord » prend forme: les contacts se muent en partenariats. On commence à concrétiser. c’est du tout bon. Bientôt un article dans le Dauphiné.

A plus

jc

Pas eu l’occasion d’aller vers Chambéry (désolé AlbanK !)

Sacré JC !

On sait bien que tu n’aimes pas trop bougé de ton oisans…sauf pour aller taquiner le Grand Blanc !

En tous cas, cela plaisir d’avoir de tes nouvelles.

J’espère que vos vacances se déroulent bien.

A bientôt

Oui Hydra, tu as raison. L’Oisans n’est pas assez petit pour que je me permette d’aller ailleurs avant d’en avoir fait le tour!
Merci au passage pour ta petite carte.
Au fait, il y a un article intéressant sur les voies à la grande Casse dans le Montagnes Mag de cet été. Bien que cette auguste montagne n’arrive pas à la cheville de la Meije, je daigne t’en parler ici-même. lol

« cette auguste montagne n’arrive pas à la cheville de la Meije, je daigne t’en parler ici-même. lol »

HUM !!! :expressionless:

Comparer la Reine de Savoie avec un sommet périphérique des Hautes Alpes me semble relever d’un manque de culture alpine évident… :stuck_out_tongue:

:cool:

.

Mais le village « La GRAVE La Meije » est dans le 05.

C’était juste histoire de rajouter 2 lignes sur la Meije, la plus belle montagne du monde, comme chacun sait ou feint de ne pas savoir…

La Meije La Meije La Meije.

Là !