Posté en tant qu’invité par Eric_Toulon:
[quote=« Toto, id: 977334, post:17, topic:95370 »]Rassure toi pour le Toto, il a une vision un peu plus globale de ce que signifie l’engagement.
A la louche, je mets un engagement II pour ce que tu décris (voir échelle ci-dessous). Il n’y a pas de quoi en faire un fromage. Tu t’es mis au pets dans une voie parce que tu avais mal évalué la qualité des informations dont tu disposais et que tu n’avais pas la marge suffisante pour prendre en compte une approximation du topo. Rien de bien grave. AU pire, tu prends un but et tu redescend.[/quote]
Mais de quoi tu causes garçon…je peux lire l’heure à l’horloge de la voiture sur le parking !!
Je me suis rien mis du tout, j’étais tranquille dans les plumes de la fleche et le seul moment où je me suis inquiété c’est quand j’ai vu que j’allais être à la bourre pour l’apéro. Le collègue devant était large au-dessus du niveau y s’est mis un beau combat quand meme pour ce pas.
Ce que je dis c’est simplement que cette voie mérite un re-équipement parce qu’elle est belle, intéressante, qu’elle est notée comme équipée dans le topo et qu’elle est pas protegeable. Maintenant si l’idée c’est de la laissé pourrir parce VOUS l’avez décidé et bien avancez des arguments un peu plus intelligent que « t’es trop nul » ou « t’es qu’une petite b#@/#~e ». Le jour où vous pourrez nous opposer des « le rocher est trop délité », « on a pas l’argent », « on n’équipe pas pour protéger l’aigle de tartanpion » là OK mais sinon merci de pas prendre les autres toujours pour des anes, j’en ai autant à votre service.