Posté en tant qu’invité par Fred de tendances:
Mon cher Jozles (jeune homme aux longs cheveux),
C’est sût tous le gratin Perpignanais va venir sur le forum C2C vu que celui de Déversud est out !
Mais bon pour que mes chers amis compratriotes catalans viennent ici, faudrait déjà qu’ils soient à l’air du temps du web !!! Car là nous sommes peu à utiliser ce fantastique moyen de communication dans les POland.
Si si Mr Steph est quand même bon à vue, plusieurs 7a - 7a + a vue. C’est sûr ce n’est peut être pas des croix en dalle mais chacun à sa spécialité. Et s’il lui reste encore plein de 6b ou 6c en dalle à faire, il les fera sûrement à sa retraite quand ses petits bras tous musclès seront lassent de bourriner dans le dévers alors il fera chauffer la gomme pour les adhèrence extrème de Vingrau.
Pour ce qui est de ce jeune « speudo mutant » des PO (car ailleurs il est pas fort comparé aux Marseillais !!!), il est tous simplement ventard et en pleine crise d’adolescence.
A au fait j’ai oublié de décerner une medaille à ce jeune pour avoir démonter et remonter 3 voies dans la journée. Il doit être le seule car depuis plus de nouvelles voies à la salle, le calme plat.
Allez faite du pan, ça ouvre les esprits, sortez vos chaussons pour allez taquiner du cailloux sur les (belles) falaises de catalogne du nord (au sud ça c’est des falaises), vos crash pads pour allez taper des essais sur les blocs de Targasonne et d’Eus.
Et arrêtez de vous prendre la tête pour les cotations, grimpez pour le plaisir c’est nettement plus sain…
Bises
[%sig%]