SAE Perpignan

Posté en tant qu’invité par jozles:

2 p’tites choses…

1. T’as vu, c’est cool… t’as plus besoin du forum de Déversud, tout le monde y va venir sur C2C. Perpi va noyauter ce forum.

2. Tu ne crains pas de critiquer nos jeunes performers de la salle. J’ai pas souvenir que tu sois une bête du « à vue » en falaise… J’suis bien sur que tout un tas de 6B ou de 6C (de tapettes ?) t’attendent encore. En général on connais mieux tes capacités de « travailleur ». Ca serait bien que tu publie ton livre de croix :wink: avant de vanner nos (futurs) « forts ». On parie qu’il enchaine « l’infini » avant toi ?

3. bises… je t’aime hi! hi ! hi !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Fred de tendances:

Mon cher Jozles (jeune homme aux longs cheveux),

C’est sût tous le gratin Perpignanais va venir sur le forum C2C vu que celui de Déversud est out !
Mais bon pour que mes chers amis compratriotes catalans viennent ici, faudrait déjà qu’ils soient à l’air du temps du web !!! Car là nous sommes peu à utiliser ce fantastique moyen de communication dans les POland.

Si si Mr Steph est quand même bon à vue, plusieurs 7a - 7a + a vue. C’est sûr ce n’est peut être pas des croix en dalle mais chacun à sa spécialité. Et s’il lui reste encore plein de 6b ou 6c en dalle à faire, il les fera sûrement à sa retraite quand ses petits bras tous musclès seront lassent de bourriner dans le dévers alors il fera chauffer la gomme pour les adhèrence extrème de Vingrau.

Pour ce qui est de ce jeune « speudo mutant » des PO (car ailleurs il est pas fort comparé aux Marseillais !!!), il est tous simplement ventard et en pleine crise d’adolescence.

A au fait j’ai oublié de décerner une medaille à ce jeune pour avoir démonter et remonter 3 voies dans la journée. Il doit être le seule car depuis plus de nouvelles voies à la salle, le calme plat.

Allez faite du pan, ça ouvre les esprits, sortez vos chaussons pour allez taquiner du cailloux sur les (belles) falaises de catalogne du nord (au sud ça c’est des falaises), vos crash pads pour allez taper des essais sur les blocs de Targasonne et d’Eus.

Et arrêtez de vous prendre la tête pour les cotations, grimpez pour le plaisir c’est nettement plus sain…

Bises

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par STEPH:

MDR quand j’vois écrit que certains jeunes se disent fort ce ne sont que des RIGOLOS et oui ils ne sont pas dans le top 5 des PO et meme pas le top 10 alors qu’ils retournent à ta garderie .Les forts on les connaient;ils sont connus et reconnue eux au moins!!!

Mais oui mon grand… bientôt tu seras dans le topxx des PO…; et on sera fier de toi !
En attendant j’ai perdu mon pari : tu devais nous sortir un 8A avant 30 ans. Dis-moi, tu ne vas pas attendre 40 au moins ?

Allez, rigole :-)))

Il faisait tellement beau la semaine dernière, je suis sorti 4 fois en falaise. Et même j’ai enchainé 2 nouveaux 7A le même jour… tu te rends compte :wink:

Dans tous les cas, pousse pas trop les (futurs) mutants vers le caillou, ils vont te patiner les voies dures… déjà qu’il n’y a pas beaucoup de pieds…

Quant au top 10 des PO… hummm ça pisse pas loin (sauf vot’respect) t’en vois combien des mecs des PO qui te sortent un 8A nouveau dans la journée avec leur niveau d’aujourd’hui ? 2, 3 ? peut-être 1 seul ?

Y’a pas de quoi frimer, le département est sinistré : niveau moyen 5 sup, et on n’est pas une douzaine à sortir plus d’une fois par semaine en falaise. Au moins on ne se bouscule pas au pied des voies :wink:

Bises

[%sig%]

PS : super bonne ! t’aurais du rester… en plus y’avait plein de gamines mignonnes…

Posté en tant qu’invité par oliv:

déjà

Eric a écrit:

non, à 6 ans, on a déja commencé l’orthographe !

as-tu des nouvelles de Charlène la petite cafarde?
je l’ai croisée samedi à un apéro; quel phénomène!
bisous à tous trois

Laisse tomber, elle est à peine pubère… ce n’est plus de ton age !

à propos d’infini je compte faire une tentative vers le 20.
ça fait 7 ans que je la travaille et je n’ai pas honte.
il me manque toujours un pas (normal dans l’infini) mdr
suis-je dans la catégorie handicapés?

mercredi 20 dernière séance de pan à la maison…
reprise mi janvier.
par contre si vous voulez bricoler on peut se caler une journée.

Préviens-moi je viendrai te soutenir… je suis là jusqu’au 23.

Pour le handicap, c’est toi qui voit… j’amène ma ceinture de plongée ? :-))

effectivement à part yannick je vois pas…

tu la connais?
j’en doute…
ce n’est pas parce que tu es casé qu’il faut décourager les autres.
elle a l’age de ma fille; c’est bon! :slight_smile:

je précise que ma fille est majeure!

mais oui, mais oui je la connais… j’ai même grimpé avec elle à vingrau la semaine dernière et à la salle depuis. Que crois-tu ? moi aussi je suis un vieux cochon :-)))
Elle est majeure, mais pas de beaucoup… en semaines.

Et jérome… (16 ans ?)

Posté en tant qu’invité par kiwiman:

jermo ilse la pete comme tous les jeunes de son age il fait meme pas 7 b en falaise alors laiise le faire le beau sur sa résine (olive peut te le confirmer j’suis akllez lui chercher ses paires et meme que ca coté 7a mas c’est un charlo laisse le)de plus je n’ai pas assez de5 doigts pour te donner les personnes apte a sortir un 8 a dans la journée et oui jozles a force de grimper 4 sup tu ne connait la team a gros bras…

Ouaiiisss … la team à gros bras … ouais…

tu me les présente quand ?

et oui on y pense tous biz a toi

et pour chalène qui ne la connait ??? elle devient si affective dès son premier verre de muscat!!!
pour les gros bras josles il faudra attendre que mon doigt aille encore mieux