SAE dans le topoguide

Savez-vous qu’on peut désormais rentrer des SAE sur C2C?
http://www.camptocamp.org/sites/list/ttyp/12
Amis bouffeurs de résine, à vos claviers…

Le mode d’emploi:
http://www.camptocamp.org/articles/149438/fr/aide-topoguide-comment-ajouter-une-s-a-e-au-topoguide

Quelques précisions.

1. On peut rentrer des sites SAE, mais pas des sorties SAE.
    L’interface ne permet pas de l’empêcher, mais toute sortie SAE sera supprimée par les modérateurs du topoguide.

2. Pensez à renseigner :

• type de site = S.A.E.
  • type de rocher = résine

N’oubliez pas de géolocaliser la salle. C’est essentiel pour la retrouver dans la base de données.

Toutes les SAE sont concernées :

• Privé
  • SAE de club
  • Mur, Pan
  • Indoor/Outdoor

N’hésitez pas à passer l’info aux patrons/gérants de SAE.

J’en ai déjà rentré deux.

Je ne devrais pas écrire ce genre de choses…

ben ça avance!!!
si le lycée baudelaire pouvait géoréférencer la SAE, ça serait le top
ça a de l’intérêt surtout pour trouver une SAE près d’un endroit ou on va (boulot, stage, études, vacances…) et pour ça un coup d’oeil sur la carte c’est top…

trop cool , je vais rentrer la mienne aussi ! il ne me reste plus qu’a comprendre comment on fait …

bon , finalement ça me saoule …

Même pour le Lycée Baudelaire. :wink:

Sans la géolocalisation, c’est presque comme si le site n’existe pas dans le topo-guide.

Si vous n’avez pas l’infos précises, vous mettez quelque chose d’approximatif et vous indiqué « géolocalisation approximative » dans les texte.

ayé , j’ai rentré la mienne , je n’en connais pas d’autre … mais je me demande : qu’est ce qui empêche quelqu’un d’autre de la rentrer à nouveau s’il n’a pas vu que je l’avais déja fait ?

comme pour les autres sites; il va y avoir grondage de la part des modos topoguide! Plus généralement, avant de rentrer qqchose que tu crois être nouveau, tu recherches d’abord que ça n’existe pas.

certes mais la recherche par le nom reste approximative car je suppose que la plupart des salles n’ont pas de nom propre non ?

Elles en ont un lorsqu’elles sont privées (Mur-Mur, Altissimo…) ; lorsque ce sont des salles associatives, elles portent le plus souvent le nom du gymnase ou du stade ou de la MJC qui les accueillent (salle Tschaen à Lons-le-Saunier ou Lycée Machin-Truc à pétaouchnoque par exemple. Non?

mouais , bon on verra bien , je ne me rends pas trop compte , peut être qu’il faudrait mettre une alerte si une salle est déja saisie à proximité via la localisation « géoréférencée » , sous reserve qu’elle soit juste , à la première saisie la mienne était en éthiopie …

Et Grimper a fait un article?

attends un peu , je l’ai rentrée il y a une demi heure !

Merci pour cette bonne idée !
Et puis, comme ça, les nordistes comme moi pourront enfin contribuer un peu plus au topo-guide… parce que bon, les falaises, ça court pas les rues dans le coin :frowning:
Juste une petite question : quelle est la différence entre dalle et vertical ?

Dalle c’est moins raide que vertical.
Approximativement :

• au dessus de 90° = dévers
  • entre 80° et 90° = vertical
  • en dessous de 80° = dalle

ça c’est quand on confonds longitude et latitude…

Posté en tant qu’invité par LilOunet:

[quote=« J.Marc, id: 805691, post:17, topic:81190 »]Approximativement :

• au dessus de 90° = dévers
  • entre 80° et 90° = vertical
  • en dessous de 80° = dalle[/quote]
    pourtant moi quand en ski je fais une pente à + de 40°
    je trouve ça pentu et je dit brrrrrrrrr " que dalle c’est vertical"

Grande nouvelle : Baudelaire est géolocalisé.