SAE dans le topoguide

Et Debussy aussi… C’est pas dingue, ça! http://www.camptocamp.org/sites/143453/fr

debussy aussi , on va pouvoir faire paroles et musique

au niveau des noms je vous suggère de mettre le nom de la ville
quand j’ai vu « mur du gymanse jules ferry », je croyais que le vieux mur ou j’ai débuté avait été reconstruit
mais des jules ferry il y en a partout!!

j’ai modifié , ça me semble judicieux

Oui mais sous quelle forme ? ville-nom ou nom-ville ? La première solution peut faciliter la recherche mais alors il y a une autre question : pour une commune proche d’une grande ville ne serait-il pas judicieux de mettre le nom de la grande ville ?

par exemple :

Annecy Bertholet
Annecy Baudelaire

plutôt que :

Annecy Bertholet
Cran-Gévrier Baudelaire

Les modo topoguide devraient nous répondre, mais on met le nom de la ville avant, ou éventuellement entre parenthèses (ils n’aiment pas trop), séparés d’un ‹ - ›.

Mais pas le nom d’une autre ville, ça me semble exagéré. Ceux qui chercheront les salles près d’Annecy, savent que Cran-Gevrier n’est pas Annecy. Ceux qui habitent en Bretagne ne chercheront probablement pas les salles en Rhône-Alpes.

Attention, l’intérêt de cet « annuaire des salles » que l’on essaye de constituer, c’est entre autres de trouver facilement une salle en déplacement dans une ville qu’on ne connait pas.
« J’ai un congrès de 3 jours à Lille, libre dès 17h, je cherche où grimper sur Lille, mais je ne connais pas Lille ».

Je suis donc plutôt favorable au nom de la grande ville.

Bref (avec le tiret) plutôt :

Annecy - Bertholet
Annecy - Baudelaire

Euuuuuuuuuuh, ca devient franchement compliqué tout ca :confused:
Franchement les modos du topo-guide vont avoir de quoi s’occuper…

Je fait topoguide > Siets d’escalad > Recherche > Nord > Envoyer, et hop la liste! Et si ça me sort Knocklezaoute et que je sais pas où c’est, je regarde la carte interative, et hop! je sais où c’est!
Tu vas pas faire ton CH ou ton J2LH, non? :lol:

Siets ?? késséca ??
sieste, pourquoi pas, c’est répértorié maintenant ?? Ya des horaires particuliers à Lille ?

Non, juste mon JMC :stuck_out_tongue:

Bien, alors un autre angle de vue : qui fréquente la salle Beaudelaire principalement ? si ce sont les habitants d’Annecy, on met Annecy, sinon, on met Cran-Gévrier.

On peut pas mettre Annecy! Soyons logiques! Ou alors on met Presles à Valence et tous les spots de Haute-Savoie à Cham’ parce que y’a que Cham’ qui soit connue en Haute-Savoie, et le Caroux à Montpellier parce que je sais pas où c’est?!

Attends, on parle de banlieue là !

J’ai une salle à rentrer, complexe sportif à Vendenheim.
Vendenheim est une commune de l’agglomération de Strasbourg.

La situation est inédite, car les sites naturels d’escalade ne sont jamais en ville ou en banlieue !

Siets ?? késséca ??
sieste, pourquoi pas, c’est répértorié maintenant ?? Ya des horaires particuliers à Lille ?[/quote]
Non, pas d’horaires particuliers pour faire la sieste… on hiberne tout l’hiver par chez nous :wink:

Tu m’as manqué de respect!
Mets Kronembourg, je connais pas Vendenheim!

Sinon, selon la syntaxe dont je discutais avec les modos du topoguide, qui est « ville ou massif - site (précision du site) : secteur », on pourrait mettre :
Strasbourg - Vendenheim (complexe sportif) ou Strasbourg - Complexe Sportif de Vendenheim.
Comme Annecy - lycée Baudelaire (Cran-Gevrier) ou Annecy - Cran-Gevrier (lycée Baudelaire).

Ou encore Vendenheim (Strasbourg) - Complexe Sportif et Cran-Gevrier (Annecy) - Lycée Baudelaire. En fait, j’aime assez cette proposition-ci : c’est la commune où se situe la salle qui apparaît en premier, et sa localisation est, non pas précisée, mais « approximée » (je trouve pas le mot adéquat) par la grande ville la plus proche.

Oui, ça me va !

Eh ben, si faut 5 messages par salle inscrite, je pense que d’ici 2020 on aura fini les SAE françaises :lol: :lol:

Petite liste pour voir qu’il y encore très peu de salles ajoutées :

Topoguide > Sites d’escalade > Rechercher > Type de site > choisir « SAE » et cliquer « Envoyer » =>

http://www.camptocamp.org/sites/list/orderby/snam/order/asc/styp/12

Et la syntaxe est pour l’instant folklo.

up!!!
déjà une vingtaine de SAE rentrées
n’hésitez pas à en rajouter en suivant le mode d’emploi!
en plus c’est la bonne saison pour bouffer de la résine, non?

+1 !
http://www.camptocamp.org/sites/149467/fr