Posté en tant qu’invité par Marinx:
[quote=« fr4nço1s, id: 916624, post:15, topic:90724 »]
[quote=« iyg, id: 916527, post:13, topic:90724 »]j aimerai bien une réponse honnête du big boss d altissimo, pourquoi doit il augmenter le tarif, acheter une belle bague a môman, changer de voiture, rembourser l argent investie en stock option… dans l article d altissimo,Mr Marinx se la joue grand intello grimpeur, peut etre les photos de grimpe aurait du etre remplacer par une photo devant une montagne de pognon ou devant sa banque.
un grimpeur mécontent[/quote]
déjà tu peux trouver des infos là dessus:
http://www.societe.com/societe/altissimo-400674982.html
il y a 2 sociétés qui s’appellent altissimo à la même adresse à toulouse
200.000 euros de bénéf pour l’une , 80.000 euros pour l’autre, c’est pas trop mal
on a que les comptes 2007, ceux de 2008 devraient pas tarder!
peut être qu’ils sont moins bons, et c’est pour ça qu’il faut augmenter les tarifs
après, faudrait savoir la part qui vient de toulouse/montpellier, de la vente de prises/salles etc…[/quote]
Je suis navré de ce que je lis et interpelé par une telle haine/jalousie. Personne n’est obligé de venir grimper et j’espère bien ne plus avoir comme clients les gens qui, sans me connaître, m’attaque personnellement. A travers vos critiques, c’est 27 salariés que vous attaquez, 27 salariés qui tous les jours font le maximum pour vous satisfaire. Nous n’y arrivons pas toujours car nous ne sommes pas parfaits, mais tout est mis en oeuvre pour avancer, innover et fournir un meilleur service.
Oui,la société fait des bénéfices, heureusement d’ailleurs car nous ne serions plus là autrement… nous ne pourrions ouvrir d’autres salles et proposer d’autres emplois…
Non, je n’ai pas acheté de bague à Môman, ni changer de voiture, ni aucune stock option. Je vis normalement, je gagne m’a vie correctement mais en-dessous de ce que je gagnais comme chercheur chez Elf…il y a 15 ans déjà. Par contre, je travaille beaucoup plus que lorsque j’étais chercheur.
Peut-être suis-je un grimpeur intello mais c’est peut-être mieux qu’un grimpeur conno…
Olivier