Posté en tant qu’invité par Gafi Le Fantôme:
« « Gaffi, si ça peut te remonter le moral: ça va en principe mieux par à-coups » »
oui, c’est un peu cela: il y a des jours ou j’y crois, d’autres moins,
« « J’en suis à 8 semaines, et je sens que ça va mieux. Je commence la physio (kiné chez vous) et je DOIS recommencer la grimpe en douceur dans 15 jours pour favoriser une cicatrisation optimale. Si ça se passe mal, on fera l’IRM, et suivant les résultats (donc après 10 semaines) on devra décider ou non de l’opération ou d’arrêter l’escalade sportive à tout jamais… » »
qu’as-tu fais comme examen?
Local, quels examens fait-on habituellement pour ce genre de blessure: échographie ok mais pour l’IRM et le scanner est-ce d’office ou bien s’il n’ ya pas d’amélioration?
« « Et comme disait l’autre: opération ou pas, il faut 1 année pour se remettre, alors patience… et BONNE CHANCE comme m’ont dit tous les médecins qui connaissent ça. » »
sérieusement UN AN !!! comment fait-on pour estimer la douleur et les conséquences d’un geste?
En reprenant tout doux, vous avez tjs mal, comment gérez-vous cela? Vous ne créez pas plus de dégats en regrimpant ?
L’escalade favorise la cicatrisatrion? qu’en est-il?
@bientôt