Rouling/desgrange même combat

Posté en tant qu’invité par meva:

Suite à leur fabuleux crotte trip en Afrique, les deux bouffon de l’escalade française sont revenu bredouillent il n’on pas ramené un bloc même dans leur jeux favoris la FA (factice ascent) et ils sont encore capable de nous les pété en inondant le web de new’s sur la beauté du lieux et leur prochaine vidéo … Moi je dis stop laissons la place au VRAI grimpeur

Posté en tant qu’invité par Billgrumeau:

Bravo, un très beau post rien que pour critiquer en anonyme. Je pense quand même qu’ils sont plus forts en escalade que toi en orthographe.

Posté en tant qu’invité par jean:

les jaloux de freestone?
chapeau à eux, comme d’hab

Posté en tant qu’invité par beno-bard:

la factice ascent …enorme !
Bilm, ça fait du bien.
On s’ en branle de leur vie.

Posté en tant qu’invité par grimpeur pro:

c est ça d être grimpeur pro . Il faut savoir se faire mousser même si les perfs ne sont pas au rendez vous … Mais ils savent bien qu ils n ont pas été bon : Fred a déjà trouvé des excuses à ses contres perfs .

Posté en tant qu’invité par horizontalimite:

meilleurs que toi en orthographe et certainement en escalade, la jalousie ça ne se partage pas.

Posté en tant qu’invité par Bruno F…:

Une attaque pareille en restant anonyme… Meva tu es encore plus bas qu’une sous merde :-))

fara, tu n’ as pas besoin d’ être anonyme pour être une sous-merde

Posté en tant qu’invité par Bruno F…:

Oui mais moi je n(attaque pas qq un en me planquant derrière un pseudo ! Déconner au bistrot avec des pseudos je suis OK mais les insultes et les sous entendus proférer par l’auteur du post sont inadmissibles.
Rouling étant un pro et ce genre de messages lui portant certainement préjudice, je pense qu’une action en justice de sa part (au minimum une plainte) serait bienvenue.

Posté en tant qu’invité par pat:

faire deux 8b deux 8a+ cinq 8a pour R desgranges
et quatre 8a et un 8a+ pour rouhling, le tout en 10j
pour moi ce n’est pas revenir bredouille !!! désolé les mecs les croix parlent d’elles même !

Posté en tant qu’invité par PhilM:

C’est quand même… étrange… que ce soit toujours les mêmes qu’on attaque…
-c’est un fait, rien de plus-

Posté en tant qu’invité par horizontalimite:

les attaquer anonymement et aussi « sauvagement », il y a mieux quand meme. ça discredite ses propos…

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

si effectivement c’est ça rentrer bredouille, c’est pas mal!!

Posté en tant qu’invité par sharma:

moi si un jour dans une vie je fait autant de croix en bloc , sa serer deja vraiment bien …

Posté en tant qu’invité par guittooo:

franchement la meva tu va un peu loin quand même parce que je trouve que rentrer de 10 jours de trip avec plus de 10 croix dans le 8 ca fais dja po mal. (surtout que ce sont des blocs réputés pour la pluppart…)
Donc je pense que cette fois ci on peu pas leur en vouloir…

Bruno F… a écrit:

je pense qu’une action en justice de sa
part (au minimum une plainte) serait bienvenue.

pfff!
la crétinerie contemporaine dans toute sa splendeur ! une action en justice parce que machin a dit que j’ étais un menteur sur un forum internet.
non mais il est complètement débile ce pauvre fara.

moi ce que j’ aime ce sont les 8 b à l’ autre bout du monde…
C’ est quoi sa perf max à Roulhing à coté de chez lui, à Tralenta ?
rien, parce qu’ il ne lève pas ses fesses dans du 7c+ bloc, bein oui, c’ est pas lui qui a coté.
Reveillez-vous un peu bande de naïfs, Roulhing profite d’ un système qui abuse de la crétinerie des gens pour vivre sans travailler et vendre des produits aux moutons. tant mieux pour lui, il a compris que les gens étaient abrutis, mais les cons, se sont bel et bien vous qui avalez tout ce qu’ on vous donne !
comprendra qui pourra car les cons ne comprennent pas.

10 croix dans le 8 ?
Alors comment explique tu ça:
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=135060&t=135020

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Flo73:

beno-bard a écrit:

10 croix dans le 8 ?
Alors comment explique tu ça:
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=135060&t=135020

moi j’explique ça, en disant que toi, comme meva, vous êtes jaloux de deux très très forts grimpeurs.
C’est très bas comme attitude.
Et tu peux prendre Bruno F de haut, il a entièrement raison, ces insultes anonymes sur des grimpeurs pas anonymes, c’est d’une lâcheté à vomir.

Posté en tant qu’invité par DaWitch:

Bon alors les jalouses bravo !

Moi Rouhling, je l’ai vu faire devant moi Fatman - 8b a Bleau. J’attends la repet de Gay-Diozzz ou Davièèè…

Je sais ou est la vérité, en plus ca fait plaisir de rencontrer des grimpeurs forts aussi sympathiques, ce qui est très mais alors très très loin de certains grimpeurs du team Freestone !