[quote=« Moumou, id: 1051626, post:38, topic:102119 »]
[quote=« jf74, id: 1051554, post:31, topic:102119 »]Je ne pense pas que la première motivation qui fait que tu rentre dans une association de grimpe c’est le fait de vouloir diriger et participer, faut arrêter de se mentir, on est pas dans le monde des bisounours!
La première motivation c’est que tu veut grimper et si possible sans te ruiner! Après si t’es content de la grimpe, de l’ambiance tu t’insère dans la structure naturellement…[/quote]
T’es encore à coté de la plaque mon pauvre enfant…
Pendant tes deux années passées à Roc 14, tu as parlé à combien de personnes ?
Si tu avais parlé à un peu plus de monde que ton seul partenaire habituel, tu aurais découvert qu’il y a beaucoup de personnes qui viennent dans une association parce que les objectifs, l’ambiance, etc… n’ont rien à voir avec ceux des salles privées.
Après, je reconnais qu’il y aussi des gens comme toi qui viennent profiter de l’association sans vraiment participer à la vie du club, juste pour économiser un peu.
[quote=« jf74, id: 1051554, post:31, topic:102119 »]Ce que t’as pas compris c’est que je suis pas en train de manquer de respect aux bénévoles, je met un problème en avant qui concerne je pense pas mal de monde dans les assoc, regarde combien de post j’ai fait pour expliquer ça, je suis pas entrain de balancer trois insultes et de me casser après, en plus j’en prend plein la gueule!
Je pense que ma démarche même si elle est un peu « directe » est plus constructive que tes remarques bien pensantes![/quote]
Je vais un peu me répéter aussi, dis-moi si tu es allé voir des dirigeants de Roc14 pour parler de tout tes malheurs ?[/quote]
Ca y’est je suis passé du jeune adulte en construction, à l’ado et maintenant je suis « une pauvre enfant… » t’as un côté comique toi quand même!
Je peut te dire que je connaissais du monde et que j’en ai parlé, je peut te donner des noms si tu veux:
Dan…l en premier lieu puis Ma.ie puis Jul.en , JB, Nat…lie, etc…
Je pense que si t’es à Roc 14 tu sauras de qui je parle!!!
Au fait tes a priori ils sont vraiment à côté de la plaque: je n’ai jamais eu de partenaire habituel!!!
Ps: eh non dommage, je ne suis pas un enfant associal !!!
rePS: quand t’es étudiant t’es content de pouvoir économiser un peu… Peut être que t’en a rien à foutre mais il y’a des gens concerné…