Posté en tant qu’invité par DK:
[quote=« Grimpeurs autonome, id: 1053335, post:132, topic:102119 »]C’est parfait s’il y a quelque choses pour initier les adultes.
Mais notre requête concerne les menbres du CAF qui savent grimper et qui sont donc autonome pour aller grimper sur le mur d’alice Milliat aussi sur le créneau du lundi soir et du jeudi soir…
Il me semble que le CAF a le droit de faire entrer 20 personnes nominativement sur le mur d’alice Milliat le lundi soir alors que ROC14 a 600 menbres.
Je ne sais pas combien a d’hadérent le CAF mais 20 personnes c’est peu…
ROC14 peut partager un peu quand même le mur de la ville de Paris
:/[/quote]
Pour les horaires d’accès, je suppose que tout dépend de la Mairie de Paris. D’après ce que je comprends, la mairie possède le bâtiment et le mur. Le schéma classique est que la mairie établit une convention avec une ou des associations pour l’usage ou l’accès aux équipements. Si la convention a été passé avec Roc14 pour l’accès au mur 95% du temps, et les 5% restant avec le CAF IDF, et bien il faut renégocier cela avec la mairie de Paris. Exprimez-vous avec le CAF IDF auprès des élus parisiens.
Pour le nombre & la qualité (débutants vs. entraînement) des personnes ayant le droit d’accéder, il faudrait connaître la convention signée avec le CAF Idf et voir si c’est la mairie de Paris qui dans sa relation avec le CAF souhaite que son équipement soit uniquement utilisé pour de la formation et par 20 personnes au maximum, ou bien si c’est le CAF qui a décidé ça tout seul. Si c’est le CAF qui a décidé ça tout seul, exprimez-vous lors de l’AG du CAF …