Robert Girard et L'Autre Coté du Ciel

Posté en tant qu’invité par le mythomane:

Pour clarifier: John Gaskins, Rosta Stefanek, Martin Bacher (qui avait enchainé Action directe), Arthur Kubista, ou encore le tchèque qui a fait le bombé bleu il y a 15 ans etc etc etc sont de notoriété publique des mythos.
Ensuite il y a un peu plus loin, pas dans le même registre les menteurs ponctuels, les tricheurs occasionnels, ceux que ça arrange, ceux qui sont pas clairs même s’ils sont très forts, et sur qui plane régulièrement le doute: fred Rouling, Barnabe Fernandez, Charlotte Durif etc etc
Ou se situe notre inconnu mutant Robert Girard?: mystère et boule de gomme.
Perso, j’ai répété un 9a Mandallaz Drive à Allonzier cet été, je trouve ça dur, mais comme je suis plutôt timide et discret…CQFD
Fin du débat pour moi.

[quote=« le mythomane, id: 1001914, post:41, topic:96375 »]Pour clarifier: John Gaskins, Rosta Stefanek, Martin Bacher (qui avait enchainé Action directe), Arthur Kubista, ou encore le tchèque qui a fait le bombé bleu il y a 15 ans etc etc etc sont de notoriété publique des mythos.
Ensuite il y a un peu plus loin, pas dans le même registre les menteurs ponctuels, les tricheurs occasionnels, ceux que ça arrange, ceux qui sont pas clairs même s’ils sont très forts, et sur qui plane régulièrement le doute: fred Rouling, Barnabe Fernandez, Charlotte Durif etc etc
Ou se situe notre inconnu mutant Robert Girard?: mystère et boule de gomme.
Perso, j’ai répété un 9a Mandallaz Drive à Allonzier cet été, je trouve ça dur, mais comme je suis plutôt timide et discret…CQFD
Fin du débat pour moi.[/quote]

La nouvelle génération s’y met aussi.
Cf:
http://andoniperezblomu.blogspot.com/
Voir les commentaires du « DOMINGO 28 DE FEBRERO DE 2010 »

Posté en tant qu’invité par DNB:

Nan, ça c’est rien, pas du mensonge !

Geoffray n’a que 14 ans, il n’a pas le brevet. C’est juste qu’il compte mal. C’est tout… un « essai » c’est quoi pour lui (ou son entourage…) ?

Perso, je pense que le nombre d’essais on s’en fout un peu… on ferait mieux de compter en séance de travail… ça aurait plus de sens, enfin si vraiment on veut compter hein.

Posté en tant qu’invité par ghisino1:

pas sur à propos du 1er qui t’a dit. Au moins, la version courante des grimpeurs anglais semble etre qu’il a fait ce qu’il a declaré, au moins chez lui.

?

Posté en tant qu’invité par Doigtsraides:

Et les noms des temoins alors ?.. Prrsonne n y crois vraiment a cette repete surtout que les dernieres rumeurs donneraient 9 a + au minimum …