Salut je viens de tester avec mon compte suunto, pas de souci… (j’utilise strava par défaut)
Et je n’ai pas de logs qui remontent assez loin…
Salut je viens de tester avec mon compte suunto, pas de souci… (j’utilise strava par défaut)
Et je n’ai pas de logs qui remontent assez loin…
Ah, mais tu dis que le compte doit être « vierge » de toute connexion à un tracker c’est ça ?
Le compte c2c ne doit pas avoir de traqueur configuré.
C’est l’ajout d’un traqueur Suunto qui ne va pas.
Avec 1 traqueur configuré par avant, l’ajout de traces fonctionne bien
On va reprendre les bons termes pour se comprendre :
Cette configuration correspond à ce qu’il faut, ou pas ?
C’est exactement cela sauf que je connecte uniquement Suunto.
Edit:
@b_b je confirme que je n’arrive pas à connecter mon compte Suunto sur un compte C2C
Cette procédure ne fonctionne pas chez moi. Essayé avec 2 comptes C2C et sur 2 navigateurs (Chrome et Edge)
Il va falloir qu’on se synchronise un peu pour que je regarde les logs, en espérant qu’on y retrouve suffisamment d’info.
Ou alors tu me fais un peu confiance et tu me communiques tes credentials pour que je regarde de mon côté…
MP envoyé
Finalement la cause de mon problème a été trouvée:
Il ne faut pas connecter un même compte traqueur (Suunto, Garmin,…) à plusieurs comptes Camptocamp.
1 compte traqueur = 1 compte Camptocamp
c’est ballot, si certains « couples » partagent leur montre (?)
Bien sûr. Mais c’est déjà très bien d’avoir trouvé la circonstance du problème.
Bernard
Le fonctionnement est ainsi pour le moment.
Mais il est possible de l’améliorer, appel aux développeurs
Un grand merci à @b_b pour sa recherche.
Il y a pour l’instant moyen de s’en sortir par exemple si on est aussi synchronisé sur strava : on peut utiliser les 2.
Salut, j’étais en train d’ajouter des traces GPX à mes sorties (j’aime bien avoir la trace quand je pars, j’essaie plus ou moins de rendre la pareille), et c’est le traqueur qui me permet de le faire sans me prendre la tête, sur beaucoup de sorties.
Petit problème, il ne charge que les dernières sorties ! Ça serait possible de charger toutes les sorties (j’utilise Strava), avec un affichage par page par exemple ? Ou de manière astucieuse, aller rechercher les traces qui correspondent à la date entrée pour la sortie, +/- 1j ?
Une autre fonctionnalité qui serait intéressante, mais j’imagine plus compliquée à coder, ça serait de pouvoir ajouter plusieurs traces à la suite. De manière classique, l’approche J1 + la voie J2, ou sur des treks/raids. Actuellement c’est un enfer à faire, il faut passer par des logiciels externes.
Salut merci pour tes retours.
Tout à fait, seules les 30 dernières sont conservées. Il faut savoir que l’on gère différents systèmes, et tous ne permettent pas de récupérer l’historique complet.
De plus, je ne suis pas sûr de l’intérêt de tout récupérer sur c2c. 30 sorties ça correspond déjà à plus d’un mois, même si tu fais tu sport 5x / semaine.
Ton cas d’usage est un peu particulier quand même Donc oui, dans l’idéal ce serait mieux, mais je ne pense pas que ce soit une priorité de développement.
Tout à fait d’accord avec toi. Mais le site lui même aujourd’hui ne gère pas très bien les multitraces, il faudrait déjà améliorer ça en préambule.