Retours fonctionnalité traqueurs d'activité

Oui, mais ma réponse reste la même : c2c est passif, notifié par garmin / strava / etc qu’une nouvelle trace a été uploadée. Mais pas qu’elle a été modifiée.
Il faudrait laisser la possibilité à l’utilisateur de rafaîchir une trace… quand c’est possible (i.e. pas toujours pour Garmin de mémoire, ce n’est gardé que 7 jours).

Je pense que c2c allez faire un « get » des traces dispo …

Si ça pouvait être aussi simple :stuck_out_tongue:

faut bien justifier le salaire des architectes …

Bah t’as quand même aussi des raisons objectives a certains choix, la critique est facile

Hello,

suite à contact avec Coros, qui accepte de nous ouvrir leur API, j’aurais aussi besoin d’aide de personnes possédant une montre Coros. Comme c’est la marque qui monte un peu ces derniers temps, je suis sûr que je peux trouver ça sur c2c ?

Y’a quelqu’un ? :slightly_smiling_face:

3 Likes

Hello, j’ai une coros, comment puis-je t’aider ?

3 Likes

Réponse en MP :slightly_smiling_face:

Bravo pour cette fonctionnalité qui marche bien et est très pratique !

@lustou tu boudes ? :wink:

Est-ce que cette fonctionnalité apparaît dans l’aide et l’aide contextuelle ?
Est-il possible d’ajouter une trace depuis strava ou autre après avoir créé la sortie ? Après avoir créé l’itinéraire ?
Car j’ai le cas d’un utilisateur qui ne semble pas savoir que cette fonctionnalité existe, je voudrais le renvoyer vers une aide.
(Perso je n’utilise pas cette fonctionnalité, je ne connais pas les détails du mode d’emploi).

Non, oui, oui. :grin:

Pas d’aide, j’avais demandé des retours sur le mieux, donc en attendant…

Sinon, quand on a créé la synchro, ajouter une trace gps ouvre un dialogue avec par défaut la liste des activités synchronisées.

1 Like

Y’avait un tuto plus haut dans cette discussion.
On en rajoute une couche dans la newsletter qui devrait sortir cette semaine.

Je n’arrive plus a connecter mon compte C2C à un traqueur Suunto pour l’enregistrement des traces GPS.

  • la page Suunto s’ouvre bien
  • je renseigne mon identifiant et mot de passe. J’autorise C2C à se connecter à mon compte Suunto. OK
  • je reçois un email de Suunto me disant que quelqu’un se connecte à mon compte donc identifiant et MdP sont bon.
  • lorsque je reviens sur la page C2C, je ne suis pas connecté à Suunto.
  • J’ai essayé plusieurs fois, avec plusieurs comptes C2C, toujours même résultat

Avez vous essayé dernièrement de connecter un traqueur à votre compte C2C ?
Est ce uniquement avec Suunto que cela ne fonctionne pas ?

Edit: je parle ici uniquement de l’ajout d’un traqueur Suunto sur un compte C2C sans traqueur connecté. Avec un compte C2C anciennement connecté, l’ajout de trace dans une sortie fonctionne bien.

chez moi la connection GarminConnect et Strava marchent bien.

1 Like

Idem chez moi

1 Like

Pas de nouveau utilisateurs de l’application Suunto ?

Je viens de tester d’ajouter la trace sur ma sortie de dimanche dernier. C2C a trouvé automatiquement les derniers iti enregistrés sur mon compte Suunto.

Ajouter 1 trace si le traqueur est déjà enregistré fonctionne.

Ce qui ne fonctionne pas c’est l’ajout d’un traqueur Suunto (et autre?) a son compte Camptocamp

@b_b