Retours fonctionnalité traqueurs d'activité

Bravo pour cette fonctionnalité qui marche bien et est très pratique !

@lustou tu boudes ? :wink:

Est-ce que cette fonctionnalité apparaît dans l’aide et l’aide contextuelle ?
Est-il possible d’ajouter une trace depuis strava ou autre après avoir créé la sortie ? Après avoir créé l’itinéraire ?
Car j’ai le cas d’un utilisateur qui ne semble pas savoir que cette fonctionnalité existe, je voudrais le renvoyer vers une aide.
(Perso je n’utilise pas cette fonctionnalité, je ne connais pas les détails du mode d’emploi).

Non, oui, oui. :grin:

Pas d’aide, j’avais demandé des retours sur le mieux, donc en attendant…

Sinon, quand on a créé la synchro, ajouter une trace gps ouvre un dialogue avec par défaut la liste des activités synchronisées.

1 Like

Y’avait un tuto plus haut dans cette discussion.
On en rajoute une couche dans la newsletter qui devrait sortir cette semaine.

Je n’arrive plus a connecter mon compte C2C à un traqueur Suunto pour l’enregistrement des traces GPS.

  • la page Suunto s’ouvre bien
  • je renseigne mon identifiant et mot de passe. J’autorise C2C à se connecter à mon compte Suunto. OK
  • je reçois un email de Suunto me disant que quelqu’un se connecte à mon compte donc identifiant et MdP sont bon.
  • lorsque je reviens sur la page C2C, je ne suis pas connecté à Suunto.
  • J’ai essayé plusieurs fois, avec plusieurs comptes C2C, toujours même résultat

Avez vous essayé dernièrement de connecter un traqueur à votre compte C2C ?
Est ce uniquement avec Suunto que cela ne fonctionne pas ?

Edit: je parle ici uniquement de l’ajout d’un traqueur Suunto sur un compte C2C sans traqueur connecté. Avec un compte C2C anciennement connecté, l’ajout de trace dans une sortie fonctionne bien.

chez moi la connection GarminConnect et Strava marchent bien.

1 Like

Idem chez moi

1 Like

Pas de nouveau utilisateurs de l’application Suunto ?

Je viens de tester d’ajouter la trace sur ma sortie de dimanche dernier. C2C a trouvé automatiquement les derniers iti enregistrés sur mon compte Suunto.

Ajouter 1 trace si le traqueur est déjà enregistré fonctionne.

Ce qui ne fonctionne pas c’est l’ajout d’un traqueur Suunto (et autre?) a son compte Camptocamp

@b_b

Salut je viens de tester avec mon compte suunto, pas de souci… (j’utilise strava par défaut)

Et je n’ai pas de logs qui remontent assez loin…

Ah, mais tu dis que le compte doit être « vierge » de toute connexion à un tracker c’est ça ?

Le compte c2c ne doit pas avoir de traqueur configuré.
C’est l’ajout d’un traqueur Suunto qui ne va pas.

Avec 1 traqueur configuré par avant, l’ajout de traces fonctionne bien

On va reprendre les bons termes pour se comprendre :

  • sur mon compte, j’ai strava de configuré, mais pas suunto
  • je fais la connexion avec suunto, ça marche (ça récupère bien les traces, etc)

Cette configuration correspond à ce qu’il faut, ou pas ?

C’est exactement cela sauf que je connecte uniquement Suunto.

Edit:
@b_b je confirme que je n’arrive pas à connecter mon compte Suunto sur un compte C2C
Cette procédure ne fonctionne pas chez moi. Essayé avec 2 comptes C2C et sur 2 navigateurs (Chrome et Edge)

Il va falloir qu’on se synchronise un peu pour que je regarde les logs, en espérant qu’on y retrouve suffisamment d’info.

Ou alors tu me fais un peu confiance et tu me communiques tes credentials pour que je regarde de mon côté…

MP envoyé

Finalement la cause de mon problème a été trouvée:
Il ne faut pas connecter un même compte traqueur (Suunto, Garmin,…) à plusieurs comptes Camptocamp.

1 compte traqueur = 1 compte Camptocamp

4 Likes