Retours fonctionnalité traqueurs d'activité

Effectivement :slight_smile: Ce qui m’intéresse, c’est ton identifiant (numérique) , que tu peux par exemple retrouver de la façon suivante :

770133

1 Like

Oui, c’est quelque chose qui serait à améliorer, mais c’était déjà comme ça avant, l’interaction (de mémoire) est pas si simple si l’utilisateur eut surcharger le champ etc.

Oui, c’est volontaire (mais peut évoluer selon les retours). Ces infos sont disponible dans la modale d’upload GPX (sur un document que l’on édite).

Je viens de comprendre qu’il faut être connecté sur le portail camptocamp et pas juste sur le forum. (Jamais compris pourquoi les deux étaient séparés d’ailleurs mais c’est un autre sujet).
Donc j’arrive maintenant à connecter Garmin connect et c2c mais pour l’instant je ne vois aucune activité ou autre sur c2c. Faut aller où ?

Comme l’a remonté @VisuGPX, je ne récupère pas les anciennes activités comme il faut pour l’instant (fix en cours). Donc la prochaine fois que tu uploades une activité, il faut vérifier qu’elle est bien ajoutée à la liste (en bas de la page /trackers), ou quand tu édites un document et cliques sur le bouton ‹ Ajouter une trace GPS ›

1 Like

Je viens de créer une activité bidon. Tout à l’heure dans lastactivitiz, j’avais un "autorisation en cours, merci de patienter, là j’ai plus rien…je retente avec une nouvelle nouvelle activiti.

Je viens de retenter. Rebelote. Après le message d’attente, je reviens à la page de base et zéro activité enregistrée.

Oui mais non, une activité ajoutée manuellement n’est pas prise en compte. Faut aller courir pour de vrai :stuck_out_tongue:
Ou attendre que j’ai fixé le backfill, mais ça sera pas avant demain après midi.

2 Likes

Test ok avec Strava sur mobile. Le picto pour le téléchargement de la trace pourrait être un peu plus gros, j’ai mis 2-3 essais pour trouver que c’était lui qui lançait le téléchargement.
identifiant : 7516

C’est ça. Une activité purement manuelle n’est pas prise en compte. Agiter le poignet pour faire croire qu’on a couru 5km ne passe pas, le subterfuge est trop gros.

2 Likes

Clairement l’ui peut être améliorée de ce côté. Si quelqu’un a des propositions …

Y’en a qui enregistrent même ce genre d’activité sur leur montre ? :rofl: C’est comme la piscine y’a un compteur de ‹ pas ›

Aucune activité non plus avec Garmin
Identifiant 580078

J’étais dans le TGV
Ça aurait fait bizarre si je commençais à courir dans les couloirs…

Mais j’avais lancé l’enregistrement d’une activité randonnée…

  1. Ca a bien repéré mes dernières sorties sous strava.
  2. J’ai bien accès aux traces GPS, si j’essaye d’uploader une trace sur une sortie (je ne suis pas allé plus loin).

Ca n’a pas marché avec mon compte polar flow, mais ce ne sont pas des sorties avec trace GPS, ( exercices cardio home trainer)

Non c’est tout bon en fait, je n’étais pas connecté au site, qu’au forum, sans explication du point bloquant.

1 Like

:angel::thinking: Mmmh :face_with_hand_over_mouth: non rien … :innocent:

6 Likes

Ça fonctionne nickel!
J’ai l’historique des sorties Strava.
Pour les Garmin comme tu l’a constaté, il y a « seulement » celles enregistrées depuis la liaison C2C<->Garmin mais à priori tu es dessus et c’est déjà bien je trouve;

Bravo et merci pour cette amélioration.

Bonjour,
Je n’ai pas de montre GPS mais je souhaite comprendre cette fonctionnalité par curiosité.
En gros vous synchronisez vos comptes Strava etc. avec votre compte C2C pour ramener ces traces dans C2C, et vous en faites quoi ?
Ca devient des « sorties » en mode ébauche (en remplissant un maximum de champ auto : date etc.) et que vous n’avez plus qu’a compléter ?
J’imagine que ce n’est pas capable de l’associer à un itinéraire ? Une activité ?
Ou alors ca devient complètement autre chose ?
Merci pour vos info.
Il y a peut etre des spec quelque part ?