Quelle interdiction pour Noël? pas de rando? ou seulement pour les diplômes? autorisée la raquette ou seulement pour les chasseurs?
pas de bonhomme de neige? ou seulement en club…
Restrictions pour le ski
Bonhomme de neige ça dépend du stade d’avancement, s’il y a déjà la tête et les yeux, il est apparenté à un humanoïde.
Du coup 1m de distance et masque.
Autorisé bien sur.
Sans attendre c’est possible pour les frontaliers un peu « créatifs » depuis qu’il y a de la neige (j’en connais et j’en ai vu bcp…)
En ce moment il y une offre sur Welqome; la plateforme de l’état de vaud pour avoir 20% de rabais sous forme de bon. Toi tu as 20% de rabais et le lieu où tu dépenses ton bon à 10% en plus du bon.
Le principe est intéressant et ça fonctionne vraiment. Une connaissance guide avait déjà vendu pour 2000 francs de bon les deux premiers jour.
Pour tout ce qui touche à la montagne durant cet hiver:
Sachant que l’on constate une réhausse des cas ? Pas sûr. Le gouvernement nous ont démontré leur inflexibilité cette année, malheureusement.
il faudrait rajouter le ski ratrack. J’ai vu lors de précédents voyages que c’est assez développé en Islande et au Chili.
Photo d’une station espagnole.
ca existe ca en France ? ou ?
Non, la pratique est très isolée en France, La Grave le fait sur le glacier de la Girose. Mais je parie que ça va bien marcher à Noël.
Marrant:
Montagne. Covid-19 : des skieurs agglutinés dans les stations suisses, les images font polémique
Bon je sais que c’est plus général mais peut-être qu’on déconfinera un peu moins que prévu le 15 si les chiffres ne s’améliorent pas… Ce qui relance le suspense insoutenable : ski (de rando, de fond) ou pas ski (de rando, de fond) à Noël ?
Mon extrait préféré :
L’élu souligne par ailleurs qu’un marquage au sol a été recouvert par la neige.
Oui.
Elle a bon dos la neige. Comme si c’était à cause d’elle qu’il y avait tous ces skieurs.
On nous la fait pas à nous !
Station de Formigal!
A transmettre au curé de la paroisse locale, les autres années, il le faisait !
voilà voilà
même les suisses ne respectent plus rien
dépêchez vous d’y aller skier !!!
Si les décisions sont dans les mains des cantons les stations vont restées ouvertes de manière encore plus certaines…
Quelle est la différence entre les images de l’achat des forfaits et les métros/trains en France ?
Les autorités des cantons râles pcq ils savent que c’est ce que l’on attend d’eux en terme de communication.
J’étais aujourd’hui à Glacier 3000, quelques immatriculations Suisse entre les voitures françaises, polonaises et même anglaises
Bonne poudre à part ca.
Quelle est la différence entre les images de l’achat des forfaits et les métros/trains en France ?
Ben que les métros trains, la société et le peuple ne peut s’en passer, c’est qd même assez vital, si on peut dire
faire la queue queue devant une benne de télé, c’est objectivement " moins essentiel" s’il faut faire un choix
En extérieur le masque ca à toujours été SI on ne pouvait pas maintenir une distance de 1.5 mètres,
Maintenant c’est les deux ? Depuis quand ? Selon qui ?
Ca ressemble surtout juste à de la jalousie (pour ne pas être désobligeant…)