Ressemelage Sosescalade...j'en ai marre

Posté en tant qu’invité par cyclovince:

Salut!
Je conseille la colle ultra-rapide genre cyanolit pour recoller les bords. Super efficace!
Parfait aussi pour d’autres semelles (mes godasses de montagne y sont passées aussi…)
Pour éviter les tubes qui sèchent après ouverture, je suggère les minis-tubes. J’ai testé Uhu. Nickel, même après 2 semaines intensives en Corse.
Ciao
Vince

Posté en tant qu’invité par beusbloc:

je viens de faire ressemeller une paire de Blodrini chez Blodrini et … elle se décolle à la pointe!!!
Perso je ne fais plus resemeller mes chaussons.
Voilu na!!!

Posté en tant qu’invité par roros:

probleme aussi de décollement avec Boldrini…

Posté en tant qu’invité par SB:

Ayant testé quelques ressemelages SOescalade du Sud-Est, maintenant je les envoie à Aravis Escalade Service http://www.aravis-escalade-services.fr/
le travail y est franchement hyper soigné, irréprochable sur déjà 4 ou 5 paires de chaussons que je lui ai envoyer.
A recommander chaudement.

Posté en tant qu’invité par J-Marc:

Bonjour,
J’ai fait ressemelé assez récemment 2 paires de 5-10 chez SOescalade et j’ai rien à en redire ; ça tient bien.

Ouais, moi aussi.
Je suis passé chez Boldrini il y a deux ans car, bien que plus cher, le ressemelage était de meilleur qualité (chausson non déformé et durabilité dans le temps). Cependant, depuis le début de l’année 2008, je suis déçu :

• j’ai arraché le talon de ma paire d’Apache toute neuve sur un malheureux bloc et l’enrobage se faisait la malle
  • la semelle de mes Testarossa fraichement refaite s’est décollée depuis la plante du pied (jointure ancienne/nouvelle semelle)
  • mes deux dernières paire ressemelées (Apache + Testa) se décollent sur la pointe après quelques heures :frowning:

Ca viendrait d’une histoire de colle toxique et de réglementation ?

Posté en tant qu’invité par Basset:

Après avoir essayé SOSEscalades plusieurs fois, avec des résultats très décevants, je suis passé maintenant chez http://www.kletterschuhe.de. Le travail effectué est impeccable et les semelles ne décollent plus.

[quote=« Basset, id: 787513, post:47, topic:35682 »][/quote]

comment tu fais pour le paiement et l’envoi :rolleyes: ?

Deux remarques sur le pb de décollement:

• La loi ne permet plus qu’un employé utilise les colles très fortes d’ avant.

• Si le chausson a subi une grosse chaleur (resté dans une auto au soleil par ex, ), il se décolle d’autant plus facilement.

Pour ma part, Bcp moins de pb avec Boldrini qu’avec SOS ou le Vieux cependant.