Ressemelage Sosescalade...j'en ai marre

Posté en tant qu’invité par lazal:

j’en ai marre des mauvais collage Sosescalade (Avigon envoyé par la poste)…ils se décollent sur la carre externe apres quelques séances…c’est pas la première fois que ça arrive…je sais pas si c’est leur colle ou leur savoir-faire…mais je vais essayé de trouver d’autres adresses…

si vous connaissez de bon ressemeleur en region parisienne, faites moi signe…
merci

Posté en tant qu’invité par Ness:

Même problème avec mes Anasazi déposés chez Sos escalade … mauvais collage et gomme pourrie …apparemment, ça viendrait d’un mauvais stock de gomme C4. Du coup, j’ai fait refaire le boulot avec de la Vibram, mais le problème de décollement recommence !
Il paraît qu’Andrea Boldrini fait du très bon boulot (par correspondance) : http://www.andrea-boldrini.com/ressemelage_chausson.html

Posté en tant qu’invité par philippe:

certes andrea boldrini travail tres bien , tres bon service chausson qui retrouve une forme de chausson apres passage dans ses mains
vraiment à conseiller
un peu plus d’euros sur la table maisle travail est top

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

philippe a écrit:

un peu plus d’euros sur la table
Dans certains pays un peu plus de rots sur la table est considéré comme une marque de satisfaction…

Posté en tant qu’invité par xxx:

moi aussi je me suis fait avoir avec de la gomme pourit,aahhhhh un message pour l’indien « tu fatigue avec tes discourts qui ne veulent rien dire »

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

xxx a écrit:

moi aussi je me suis fait avoir avec de la gomme pourit,aahhhhh
un message pour l’indien « tu fatigue avec tes discourts qui ne
veulent rien dire »

Et toi avec tes 3 fautes d’orthographe en une seule phrase…tu tentes de battre un record ?
Ca c’était pour la forme

Et pour le fond, lazal ne demande pas que tu confirmes ses dires, mais si quelqu’un a une autre adresse…donc tu ne fais pas beaucoup avancer plus le débat…

So long

ok, merci pour le tuyau…je les envoi là bas la prochaine fois…

Posté en tant qu’invité par tutu:

IL FAUT IMPERATIVEMENT METTRE UN COURRIER AVEC TON ENVOI,PRECISANT"attention a la care et au collage"depuis que j’utilise cette procedure plus de problemes,quant a la gomme c’est peut etre imputable a 5.10

Posté en tant qu’invité par thor:

Henri canin a grenoble fait aussi un vrai travail.
A so escalade, il faut effectivement insister sur vos exigences précises: moi je dessine sur la semelle un gros signal « danger » car j’ai vu que cela fonctionnait bien: c’est comme pour prendre un rendez vous chez le dentiste: si vous ne vous plaignez pas vous pouvez attendre longtemps. enfin ce n’est qu’une comparaison maladroite…

Posté en tant qu’invité par Le DRAGI:

Pareil à Toulouse, le travail est de moins en moins bien. Je ne suis pas le seul à m’en plaindre et ce sur tout type de chaussons (5-10, La sportiva). Décollement des semelles, des pointes avant refaites, etc…

Posté en tant qu’invité par jozles:

Je confirme tout : boulot de merde chez SOS quand on ne fait pas de trés gros messages d’attention… peut-être qu’ils font bosser des apprentis quand le chausson parait « sans importance ».
Je confirme aussi pour Canin : un vrai pro qui fait avec une conscience rare du boulot parfait. C’est un peu plus cher. C’est bien de téléphoner avant : c’est une petite structure et ils sont parfois débordés ce qui rallonge les délais.

Posté en tant qu’invité par Laetitia:

Pourriez-vous nous donner les coodonnées de Henri Canin, combien vaut son ressemelage, environ ?
merci

Posté en tant qu’invité par olivier meriaux:

Salut à tous
Je défend un peu ma boite…
Pour la qualité de la gomme, on ne fait que mettre les gommes utilisées par les fabriquants. Il peut y avoir souci à l’occasion, mais c’est franchement rare.
Pour les bandes avant, je dois vous avouer un truc, c’est que cela nous gonfle de devoir les refaire. C’est souvent galére, aléatoire et pas rentable: alors quand on les refait, c’est que l’on y est obligé, et ce n’est pas par plaisir. Et il arrive réguliérement que des chaussons arrivent chez nous avec un payement partiel, parce que vous n’aviez pas vu que le bout était nase. D’où mécontentement de tout le monde !!!
Pour la colle, c’est vrai qu’il y a parfois souci, surtout en été quand il fait chaud. Les normes européennes du travail ont évolué et les colles se doivent de ne pas trop flinguer les neurones de ceux qui les utilisent. Avant, on avait des colles totalement indécollables, mais franchement toxiques. Maintenant, les colles sont moins destructrices pour les cordonniers mais plus délicates à utiliser. Croyez bien que cela nous titille autant que vous, de ne plus avoir une régularité de collage comme par le passé. On explore actuellement d’autres pistes. De toute façon, les décollages éventuels sont traités en SAV sans problémes.
Cela dit, il y a de la place pour tous: Canin et Boldrini font un super boulot.
C’est la concurrence qui fait avancer les choses.
A+
olivier

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Peggy:

Pour ma part je les ai fait ressemeler il y a un mois, ça tient pour le moment et j’ai été agréablement surprise de la rapidité du retour des chaussons

quand on est content il faut le dire aussi

Posté en tant qu’invité par jozles:

Canin : 0476483964

Posté en tant qu’invité par pyf:

tas ka racheter des chaussons neufs tu n auras pas de probleme de ressemellage…ah ah

D’accord Olivier M., sympa de répondre en direct sans langue de bois…

perso je te jette pas la pierre …tout le monde comprend les probleme de gestion des commandes, de normes de colle et autres…c’est juste pénible de voir ses chaussons se décoller…
ça fait 7 ans que je grimpe et que j’envoi mes chaussons chez vous, les premières années c’etait très bien et ça c’est dégradé (comme tu l’as dit)…j’ai essayé de mettre des mots dans les colis pour qu’on s’applique sur mes collages…rien n’y a fait…

Donc normal qu’on aille voir chez la concurrence (en espérant que ça sera mieux)…mais après c’est pas irréversible, le système d’envoi par corespondance à toujours très bien marché et si j’entend dire que vos collage reprennent du poil de la bete c’est avec plaisir que je vous réenverrai mes chaussons…
A+

Posté en tant qu’invité par juju:

achete du neufs je te dis

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

il y a 2 semaines, au vieux a toulouse, un vendeur me disait que five ten avait corrige le tir quant a ses chaussons. le vieux avait enormement de retour il y a 2 ans et un peu moins. il n’en a presque plus maintenant.

pour ce qui concerne soescalade, j’avais remarque aussi une nette degradation ds le collage depuis 1 ou 2 envois. j’ai une paire a ressemeler. j’hesitais. je note que leur SAV marche bien si necessaire…

Posté en tant qu’invité par paf:

acheter du neuf