Ressemelage Sosescalade...j'en ai marre

Posté en tant qu’invité par Fiestar:

Envoyez les à Sisteron, je crois qu’il a juste l’enseigne SOes mais n’est pas de la boite.
En tout cas c’est un grimpeur et il te récupére les chaussons super bien. Parce j’ai déjà envoyé a avignon des chaussons pas encore trop nazes et ils sont revenus avec la pointe toute ronde (il n’y avait pas d’enrobage a refaire) et c’est arrivé à plusieurs personnes que je connais. Meme un qui a renvoyé plus tard la paire a ressemeler à Sisteron chez Mike cuaz (je crois que c’et comme ca qu’il s’appelle c’est un ricain) et la pointe à été récupéré de belle manière.
Du travail de grimpeur pour les grimpeurs!!

Posté en tant qu’invité par paf:

je vous repete. achetez du neuf

Posté en tant qu’invité par Marie:

xxx a écrit:

un message pour l’indien « tu fatigue avec tes discourts qui ne
veulent rien dire »

Ces jeux de mots sont excellents. Peut-être devrais-tu les voir comme tels et non comme des discours.

Posté en tant qu’invité par Nukem:

paf a écrit:

je vous repete. achetez du neuf

Ben voyons … Une paire de Miura neuve 90€, un ressemelage 30€ et en plus les pompes sont déjà faites à mon pied …

Posté en tant qu’invité par oursblancdescarpates:

« acheter du neuf » : Ceci n’est pas une phrase, apprends à parler au lieu de pourrir les forums.
Merci.

Posté en tant qu’invité par oursblancdescarpates:

C’est ce que je fais, le plus tard possible et dans sa mesure.
Ne serait-ce que pour trouver des chaussons plus à mon pied. C’est toi qui paye cette fois ?

Posté en tant qu’invité par Grégoire:

…même avec des chaussons neufs (des 5.10), j’ai eu des problèmes de
décollement… et j’ai eu un resemellage gratos en vibram, avec oujours des décollements
On m’a conseillé la colle araldite. J’ai essayé, ça marche 10 fois mieux
que la colle néoprene, le seul inconvénient est qu’il y a trois jours de sechage…

Posté en tant qu’invité par ROCAPIC .Toulon:

Salut Lazal,
Au magasin Rocapic Toulon, nous avons choisi le ressemelage de A.Boldrini et nous n’avons aucun problème ,travail impeccable, gomme au choix et assez rapide.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par opossum:

Le cordo de Chabeuil (26) fait du bon boulot avec de la gome 5/10.

Posté en tant qu’invité par cumulus:

sur mes sportiva, j’en suis au 3ème ressemelage et il est vrai que le dernier a été raté: bout de semelle collée trop courte et surtout la colle ne tient pas; je vais essayer sosescalade pour la dernière fois avec un mot dedans; c’est un ouvrier de sosescalade qui m’a personnelement apelé au téléphone ! qui me l’a conseillé !
vous en pensez quoi ?

Posté en tant qu’invité par fred:

Le coordonnier de massy (91) en face de la gare TGV.
Pour ma part ressemelage en juin tout est ok

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Je confirme que Mike à Sisteron fait un excellent boulot. J’ai fait 2 ressemellage de mes 5.10 chez lui et aucun problème de décollement. Au 3eme ressemelage, je croyais que mes chaussons étaient mort mais Mike a fait un boulot extraordinaire et il sont nickels. (Enfin étaient car après un été de grimpe ils vont retourner chez lui…)

Posté en tant qu’invité par zer’:

j’ai fait ressemeler chez boldrini : nickel; j’avais fait aussi ressemeler chez un cordonnier de saint chamond ( 42), sur la place de laposte, aucun problème non plus;

zer’ un peu refroidi par sos

Posté en tant qu’invité par bienlotiman:

So en baisse? C’est bon à savoir. Merci.

Je suis pour l’instant content du ressemelage Boldrini sur mes Katanas.

Sinon le vendeur m’a rappelé cette évidence:
la colle des chaussons, spécialement les ressemelés, travaille quand la chaleur est trop forte.
Donc, par exemple, ne pas laisser ses chaussons des heures dans sa voiture sous un soleil de plomb!

Posté en tant qu’invité par mikis:

A la ville comme à la montagne. Il s’agit d’un cordonnier près de Bastille. A l’angle du Boulevard Richard Lenoir et de la rue Amelot. Je lui ai donné mes chaussons travail impec pour 30 euros. Il fait aussi les chaussures de rando.

Qu’est-ce qu’il utilise comme gomme?

Merci.

Posté en tant qu’invité par xav’:

moi aussi il y a un moment où SOS escalade m’ont fait vraiment nimporte quoi.
Tu sait ce que j’ai fait??? Ben jlé est appelé et je leur ai dit le problème.Ils m’ont dit qu’ils avaient eu un problème avec leur machine et m’ont refait le ressemelage gratos!!!
envoie leur un message pour leur dire, et tu verra ce qu’ils te disent.

Posté en tant qu’invité par mikis:

Aucune idée. Tout ce que je vois, c’est que ça tient

Bon, c’est l’essentiel!

Merci.

Posté en tant qu’invité par PL@F:

Sur un autre post, on a mis en évidence les nouvelles colles utilisées qui sont certes moins puissantes mais qui correspondent d’avantage à des conditions de travails décente pour les « coleurs »: les colles opnt moins de vapeurs « nocives »