Posté en tant qu’invité par Thomas85:
Si vous êtes sur le point de faire resemeller vos chaussons chez Mike, réfléchissez-bien !
Suite à ce qui vient de m’arriver, je suis trop en colère pour ne pas témoigner.
Je connais mike depuis plusieurs années et j’ai toujours été content de ses ressemelages.
Sauf que récemment je lui ai laissé une paire de Scarpa Vapor à resemeller, un désastre.
Je n’ai plus de pointes ! Il a complètement arrondi le bout du chausson.
J’ai gardé les chaussons 1 an sans pouvoir grimper avec. à chaque tentative, je zippe, je ne peux pas rentrer dans les trous, etc
Je suis retourné à son magasin pour lui dire gentiment que ça n’allait pas. Je lui ai demandé s’il pouvait arranger ça.
Il a regardé le chausson et m’a répondu que son ressemelage était parfait, le chausson était même mieux qu’avec sa forme d’origine.
J’ai insisté, je lui ait dit que cette nouvelle pointe arrondie m’empêche de poser les pieds, le problème est réel.
Il n’a rien voulu savoir et c’est ça qui m’a le plus énervé. Encore qu’il rate un ressemelage de temps à autre, c’est acceptable.
Mais qu’il ne veuille pas admettre ou envisager une seule seconde la possibilité que son travail soit moyen, c’est insupportable.
Vous verriez la forme de mon chausson vous comprendriez.
Lui qui d’ordinaire est si bon commerçant, il aurait pu me proposer une solution (un nouveau ressemelage à tarif réduit par exemple). Mais non, il est resté buté. Je suis resté poli et je suis parti.
Voilà. J’étais un assez bon client, et là je suis dégouté. Une paire de scarpa foutue, bonne à jeter.
Pour conclure, pour moi The Blue Light : c’est fini.