Ressemelage par Mike à Sisteron (The Blue Light)

[quote=Crupillouze]

C’est pas n’importe quel message non plus…[/quote]
Le pire dans l’histoire, c’est qu’on aura jamais la photo pour illustrer. A ce tarif, n’importe qui peut raconter n’importe quoi.
Le plus simple c’est de balancer une photo du résultat. A la limite même pas besoin de commenter, si le travail est bâclé, on est fixé, tandis que là …

C’ est typiquement un sujet qui ne devrait pas etre possible d’etre poster par un invité.

???

5 jours pour poster une photo qui apporterait qq chose à la discussion

[quote=« Zian, id: 1802581, post:24, topic:160660 »]

5 jours pour poster une photo qui apporterait qq chose à la discussion[/quote]
Et en quoi être invité est un obstacle à cela?
Il y a d’autres post bien inutiles sur ce sujet: notamment ceux qui « lynchent » l’invité en question, et ceux qui prennent parti pour Mike sur sa seule réputation, qui ne fait d’ailleurs pas l’unanimité…
Une photo pourquoi pas, mais le forum n’est pas un tribunal où des preuves doivent être fournies…

Quand on se plaint de la prestation d’un professionnel, ce serait mieux. Sinon, ce n’est pas la peine d’ouvrir un fil de discussion juste pour un coup de gueule.
Cela dit je ne connais pas le Mike en question qui à l’air d’avoir du caractère et ses lubies. ça me donne plutôt envie d’aller le voir si je passe dans le coin avec de vieux chaussons.

Accepterais-tu d’être nommément mis en cause sur le forum, sans preuve, pour vol, vandalisme, viol, ou tout autre crime ou délit ?

Accepterais-tu d’être nommément mis en cause sur le forum, tout court ?

Le forum n’est pas un tribunal. Point barre.

C’est ce que j’ai écrit…
Pour le reste, et pour répondre à ta seconde question (la première est hors sujet pour le thème qui nous occupe…): oui, si j’étais un commerçant (càd comme Mike).

+1 :wink:

On attends une ou des photos !
Autant je suis d’avis que les critiques peuvent avoir leur place sur le forum, autant faut-il qu’elles soient étayées.

[quote=« Thomas85, id: 1801036, post:10, topic:160660 »]Et oui, j’ai envie de dézinguer mike sur la place publique parceque c’est justifié et que ça détends le string comme dirait tristounet.
Bon, j’en reste là. Le but de mon message c’était pas d’élever le débat, c’était juste un coup de gueule.[/quote]
Et ce que tu ne réalises probablement pas, c’est que tu t’inscris alors juste dans un cercle vicieux, générateur des réponses qui te conviennent le moins.

Au risque de me répéter, critiquer oui, mais constructivement (comme ton message initial semblait l’indiquer, avec des précisions sur la marque et le modèle incriminé, et la reconnaissance d’un travail réalisé dont tu étais jusqu’alors satisfait).
Si en revanche ton seul but est de « bêtement » te défouler, alors oui, ceux qui veulent interdire les critiques nommément adressées ont surement raison. Avec pour conséquence, sur le long terme, que toute critique quelle qu’elle soit sera de moins en moins bien vue, même dans des cas qui auraient pu s’avérer utiles et informatifs pour tous.
Décevant, comme attitude.

Un peu de bonne foi ne nuirait pas…

Si il avait ouvert un fil pour dire « Je suis très content de telle prestation », qui lui aurait demandé d’être constructif ou d’apporter des preuves?

[quote=« blablabla, id: 1803218, post:30, topic:160660 »]

Un peu de bonne foi ne nuirait pas…

Si il avait ouvert un fil pour dire « Je suis très content de telle prestation », qui lui aurait demandé d’être constructif ou d’apporter des preuves?[/quote]
Bien évidemment, il faut vraiment s’ennuier pour chercher la polémique ainsi; sous couvert de jouer les redresseurs de tort. :rolleyes:

En ayant l’outrecuidance de parler de bonne foi.

Pour info, 2 paires de Vapor ressemblées chez Mike . Nickel, pas cher et très rapide !
D’où. …

Bonjour ,
Mike travaille toujours alors ?
J’avais entendu dire qu’il avait arrêté et que ça avait été repris par deux jeunes installés de l’autre côté de la Durance (sous la Baume).

Ce n’est peut-être pas Mike… Je ne le connaissais pas ! En tous cas un jeune très sympa !

Non il a cédé son commerce a deux espagnols ! Mais pour le moment ça me satisfait même si le prix du matos a un peu monté me semble-t-il…

Ceci dit Mike travaille toujours dans son atelier à l’élaboration de produits novateurs ! Et passe souvent à la boutique ! :slight_smile: