On attends une ou des photos !
Autant je suis d’avis que les critiques peuvent avoir leur place sur le forum, autant faut-il qu’elles soient étayées.
[quote=« Thomas85, id: 1801036, post:10, topic:160660 »]Et oui, j’ai envie de dézinguer mike sur la place publique parceque c’est justifié et que ça détends le string comme dirait tristounet.
Bon, j’en reste là. Le but de mon message c’était pas d’élever le débat, c’était juste un coup de gueule.[/quote]
Et ce que tu ne réalises probablement pas, c’est que tu t’inscris alors juste dans un cercle vicieux, générateur des réponses qui te conviennent le moins.
Au risque de me répéter, critiquer oui, mais constructivement (comme ton message initial semblait l’indiquer, avec des précisions sur la marque et le modèle incriminé, et la reconnaissance d’un travail réalisé dont tu étais jusqu’alors satisfait).
Si en revanche ton seul but est de « bêtement » te défouler, alors oui, ceux qui veulent interdire les critiques nommément adressées ont surement raison. Avec pour conséquence, sur le long terme, que toute critique quelle qu’elle soit sera de moins en moins bien vue, même dans des cas qui auraient pu s’avérer utiles et informatifs pour tous.
Décevant, comme attitude.