[quote=« Archibald, id: 1789334, post:3, topic:159397 »]Mince, je ne m’exprime pas correctement. Ce ne sont pas des insultes réelles mais des messages blessants:
Il y a quelques mois: /viewtopic.php?pid=2064418]outings/comment/616134/fr[/url] idem, je n’avais même pas rentré moi même la sortie.[/quote]
Une précision, pour éviter les malentendus.
Tu n’as pas saisi la sortie, mais dès lors que tu as été associé à la sortie, tu as les même droits que le créateur de la sortie : ajout de son avis sur la voie, modif, association de doc ou de participants, ajout d’images.
Donc il ne faut pas considérer que ce n’est pas sa sortie, et qu’on ne peut pas se permettre d’ajouter des précisions ou de corriger une phrase. Bien sûr, il vaut mieux éviter de modifier l’avis de son coéquipier, mais si ce sont des infos objectives (comme l’horare, les altitudes, etc), ou une faute de frappe, il n’y a pas de problème.
Concernant le commentaire de l’invité, il est diffamatoire. Les modos aurait du le supprimer. Mais avant que les modos aient pu réagir, Gary a répondu qu’il ne fallait pas supprimer ce post. Puis il y a eu d’autres réponses de ta part et de Gary.
Les modos n’ont donc rien fait de leur initiative, contrairement à d’autres commentaires qui sont supprimés avant que que l’auteur de la sortie n’ait pu le lire.
Si malgré tout vous voulez supprimer ce post d’invité (et aussi les réponses à ce post), pas de problème. Mais il faut le demander clairement à la modération, car ce n’est pas du tout ce qu’on comprend dans la discussion.
Pour l’autre /viewtopic.php?pid=2140778]commentaire[/url], ce n’est pas diffamatoire, la modération ne le supprime pas de son initiative. Mais si la personne visée se sent blessée par ce commentaire ironique et souhaite qu’il soit supprimé, pas de problème (que ce soit un commentaire sur sa sortie, la sortie de qqun d’autre ne change rien). Mais idem, il n’y a pas eu de signalement.
Les modos en ont simplement conclu que ça ne posait pas de problème.