Bonjour,
Je note sur camptocamp désormais des centaines de messages d’insulte toujours postés en anonymes. Hors, ces grands courageux se trahissent d’eux même en démontrant systématiquement qu’ils suivent de près le forum car leurs insultes sont ciblées.
Afin de suivre quelqu’un régulièrement, il faut évidemment avoir un compte fixe. Ces gens là du coup se déconnectent, pour insulter puis se reconnectent derrière, fière de leur lâcheté.
Sur camptocamp, ne pourrait on pas limiter les réponses à ceux qui osent écrire sous leur réelle identité numérique? (ce qui n’engage pourtant pas grand chose!) Car cela devient n’importe quoi! Désormais, en cas de désaccord, on insulte anonymement et on discrédite ainsi son interlocuteur, y compris dans des sujets où celui ci n’intervenait pas, plutôt que d’en parler calmement en MP ou de faire avancer intelligemment le débat.
Bref, je sais que je ne suis pas le seul à trouver cette situation regrettable, et que je ne suis pas le premier à suggérer cette amélioration dans le forum.
Bonne grimpe à tous, restons positifs, et si des anonymes souhaitent m’expliquer à nouveau comment je dois respirer, je ne doute pas qu’ils sauront retrouver mon mail.
Nicolas