c’est bien ce fil en fait. Ca montre bien ce que je voulais dire.
Archibald étant intervenu sur un autre topic mais sur le même sujet, j’avais l’impression qu’il parlait aussi des messages sur le forum :
[quote=« Archibald, id: 1789320, post:57, topic:108475 »]
[quote=« mollotof, id: 1785378, post:56, topic:108475 »]En ce moment, y’a un invité qui me cherche de noises sur un topic. C’est particulièrement chiant passque j’en suis réduit a m’adresser à lui sur le topic et pas en MP ou par mail. Ca pourrit ledit topic…
En plus, j’ai une vague idée de qui c’est. Je pense que c’est un membre inscrit qui poste en invité pour pouvoir se lâcher tranquilement. Il pourrait pas y avoir un système pour obliger les « invités » à laisser une trace ? Par exemple, en demandant la validation d’un post par un mail valide. Du coup, on pourrait contacter les invités.
Ou alors, autre idée, sur skitour, le début de l’adresse IP apparait. Ca permet assez facilement de savoir à qui on s’adresse.
Bien sûr, un petit malin pourra poster avec TOR et Yopmail/mailinator, mais ça aussi ça peut se règler…[/quote]
Idem depuis un an et demi… J’arrête C2C tant que l’on pourra poster an anonyme. J’ai pourtant passé des dizaines d’heures à améliorer le topo, enregistrer des sommets, des voies, ou corriger. Je me sens écœuré de ce système. Adieu, forum![/quote]
Mais tu as l’air de savoir mieux que moi ce que pense Archibald. Tu as l’air de me connaitre aussi et de ne pas m’apprécier à ma juste valeur. Je suppose que tu as un compte C2C, je t’invite donc a m’insulter par MP, ca te soulagera.