J’adhere
Reprise de la voie Lafaille à Presles
Qu’est-ce que tu appelles de l’artif NewAge? oui la première longueur cogne un peu. Pour la petite histoire, le premier jour nous avons fait les portages puis j’ai commencé la première longueur mais nous avions oublié la mèche du perfo donc les 15 premiers mètres de la longueur se font entièrement sur crochets sans un seul points solide!
Posté en tant qu’invité par TATA:
Et si vous n aviez pas oublie la meche??
Posté en tant qu’invité par Leo:
Dimanche tout gris, sujet pourri…
Allé enlever des vieux bouts de corde qui pendaient depuis un bout de cord… heu de temps, s’amuser au passage, dormire sur une vire et se les geler. Il y a bien qu’un Gredin pour venir nous reprocher ça…
Moi un jour y’a 10 ans j’avais repéré une ligne superbe que je voulais ouvrir mais je l’ai pas fait parce-que j’étais fatigué…
Et que vois-je l’autre jour alors que je venais l’admirer ? Des goujats l’on ouverte ! Et ils grimpent dedans ! Et ils y prennent plaisir ! Et ils n’ont même pas passé un coup de fil à ma grand mère pour demander l’autorisation !
Ah les gredins ! je suis déshonoré ! Puisque c’est comme ça je vais me mettre au curling…
Posté en tant qu’invité par he be!:
j’aurais mieux vu [modéré] que gredin comme pseudo :lol:
[quote=« baghirati, id: 1146617, post:11, topic:108812 »]
seulement si on a passé son certificat d’éclusage de bières avant ouverture[/quote]
C’est bon, alors, je peu ouvrir des voies, vous dis pas le merdier
A part ça, le topo de cette nouvelle voie est-il sur C2C ?
Posté en tant qu’invité par France05:
Super initiative les gars
Plutôt que de faire une bouze qui coupe d’autres lignes, vous avez choisi de conclure un projet qui risquait de tomber dans l’oubli.
p’être que ce sera naze mais au moins, vous aurez essayé
Pour les diplômes, vous n’avez qu’à demander au ministre allemand comment il a eu son doctorat
ouai Docteur en ouverture de voie à Presles (ailleurs faut présenter une autre thèse): niveau minimum
Non pas encore de topo car la voie n’est pas encore finie. Mais d’ici mai ce sera fait, hein Léo?
Pour une meilleure compréhension de ce sujet, la modération vous informe que Gredin = leiming, et en profite pour rappeler que selon la charte des pseudos, « Il n’est pas permis de changer de pseudo dans une même discussion ».
[quote=« Modération Forum, id: 1147869, post:31, topic:108812 »]
Pour une meilleure compréhension de ce sujet, la modération vous informe que Gredin = leiming, et en profite pour rappeler que selon la charte des pseudos, « Il n’est pas permis de changer de pseudo dans une même discussion ».[/quote]
enorme, comment se créer du buzz tout seul
Alors toi t’es un tordu dis donc ! Tu commence par un troll de 1ere classe puis tu t’auto-repond en argumentant…
Tu voulais faire quoi au juste ? Tester les réaction pour savoir si tu aller te faire allumer au moment d’annoncer que tu à repris le projet Lafaille ? Au final tu vois bien que globalement les gens sont plutot du coté de l’ouvreur quand il bosse bien…au pire Lafaille viendra te hanter la nuit si il est pas content…
+1
C’est nul, de faire des trucs comme ça, ça manque même de courage.
+111!
Posté en tant qu’invité par he be!:
[quote=« ridgepo, id: 1147911, post:35, topic:108812 »]
+111![/quote]
- 111111111
en plus vu que dans le topo son nom sera dévoillé … on aura enfin en live, [modéré] :lol:
oh hé calmos. déja 1: nous autres « membre » on peut avoir accés à son nom et c’est pas pour cela qu’il faut le prendre au lance-flamme. Il a voulu jouer, il a perdu. Point.
Et 2 : même si dans « la forme » la modération a revélé la trollitude (qui m’a bien fait marrer , j’avoue), je comprends dans" le fond" la démarche de tater le terrain avant de se faire bruler sur le buché.
Il aurait juste été plus judicieux de commencer par une question, genre « Que pensez-vous de continuer l’équipemnet d’une voie d’un grimpeur connu et décédé » par exemple.
Le résultat aurait été le même et la charte respecté
rien de bien grave effectivement
Excellent.
Les soumissions pour la page « perles du forum » c’est par où?
Y en a bien un qui a demandé se qu’on pensait d’un mec qui viendrait grimper ne quad, au moins il assume.