Posté en tant qu’invité par Nukem:
Marie B a écrit:
Je vais immédiatement acheter du gros sel pour la carabine !
Les mines anti-personnel, y’a que ça qui marche.
Marie B a écrit:
Je vais immédiatement acheter du gros sel pour la carabine !
Les mines anti-personnel, y’a que ça qui marche.
Posté en tant qu’invité par jean:
Tu es environ 2 kilos au dessus du poids de charlotte. 53 ou 51 kilos c’est pas pareil.
En moyenne les hommes sont plus legers que les femmes à taille égale bien sur.
Skeleton ! a écrit:
Là je suis d’accord avec J2LH.
Il existe certe une moyenne, mais individuellement il peut
exister des exception à la « normalité ».
Par exemple, je fait 1m72 pour 53 kg, et suis un homme. Je suis
pourtant pas anorexique et je n’ai pas de problème de santé. Je
suis comme ça c’est tout.
Posté en tant qu’invité par Skeleton !:
Sur les photo que j’ai pu voir, elle a pas l’air d’avoir mauvaise mine Charlotte.
Actuellement je fait 52/53, avant de faire de l’escalade, il y a 3 ans, je faisait 50 pour la même taille. Je te laisse faire tes calcul.
Bref, vous êtes pas medecin, vous la connaissez pas, vous pouvez pas vous permettre de dire qu’elle est mal traitée, (c’est quand même ce que vous faites).
C’est peut être le cas, ou ça peut aussi être sa marphologie naturelle.
Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:
ZeBadGuy a écrit:
Tu te rend pas compte, abruti, que les perfs de ta fille seront
pour toujorus auréolées de soupçons meme celles qui sont
authentiques ?
C’est clair, cette histoire ne passera pas aux oubliettes même si la pauvre petite est innocente (et elle l’est). Si un jour on annonce son premier 8c, les mauvaises langues ressortiront cet épisode pour remettre en cause sa performance même si elle est véridique. Cette première souillure ne la lâchera pas.
La leçon à retenir est la suivante : rester modeste et ne pas se mettre en valeur afin de se garder de la vindicte populaire.
Posté en tant qu’invité par Carla:
Autant de colère, d’insultes et de propos déplacés me sidèrent.
Mes premiers mouvements d’escalades ont été accompagnés de conseils avisés :
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Circus:
ouais, ça on a bien compris qu’il est très content d’être le papa de charlotte… « fier » eut été plus juste comme signature (mais à sa place, je le vivrais de même!)… Et en tant que géniteur, il en pense quoi le papa d’inculquer à son rejeton la recherche de la médiatisation et l’orgueil de la gloire?
Continue Charlotte, surtout fais-toi plaisir et puis… t’as bientôt l’âge de ne plus écouter ton père ;-)) !!!
Posté en tant qu’invité par gouape:
…A ceci près que l’escalade à haut niveau n’est PAS un sport gracieux, mais un job pour certains, et en tout cas le produit d’un entraînement journalier et extrêmement astreignant pour ceux qui s’y trouvent…et ou, donc, la notion de confiance et de crédibilité sont des valeurs intransgressibles!!!
…Ca n’excuse certes pas les concours d’injures de certains…mais raconter des conneries(si c’est le cas) à ce niveau de pratique sportive, et c’est d’ailleurs valable pour tous les sports, çà ne pardonne pas!!!Question d’enjeux et d’éthique…
…Tu ne fais pas le même sport que des gens comme Charlotte Durif ou Hirayama Carla…(ni moi non plus d’ailleurs).
Posté en tant qu’invité par dugenoux:
Tant de vindict!
Le sujet a au moins le mérite de fédérer toute votre engence de caractériel, faisant ainsi des vacances aux autres sujets.
Merci à tous.
J’ai dans l’idée que la colère du papa duriff est finalement légitimée par toute votre bile, car finalement, à bien y regarder, la singularité de cette petite est à ce point singulière qu’elle devient un exutoire à tous vos manques. …
Je l’ai vu grimper, c’est vrai qu’elle peut déranger par sa maîtrise et peut-être même par sa classe. Moi je les envie pour ce qui les réunit.
bonnes grimpes à vous deux
Posté en tant qu’invité par kio:
C’est simplement le mensonge qui me derange!!!
dugenoux a écrit:
'tain, à croire qu’AOL regroupe tout les fans de papa durif qu’Internet comporte.
Il est vrai que la réputation de ses utilisateurs n’est plus à faire.
Le sujet a au moins le mérite de fédérer toute votre engence de
caractériel, faisant ainsi des vacances aux autres sujets.
Il a surtout le mérite de faire la lumière sur des « perfs » apparement largement biscuitées.
J’ai dans l’idée que la colère du papa duriff est finalement
légitimée par toute votre bile, car finalement, à bien y
regarder, la singularité de cette petite est à ce point
singulière qu’elle devient un exutoire à tous vos manques. …
C’est beau… On dirait du Christian Durif…
Posté en tant qu’invité par tomins:
« Visite Obligatoire » à la Dibona c’est du 6a ! Et un biscuit, un. Y’a presque moyen de faire un festin (hihi). C’est vrai que pour moi 6a ou 6b en grande voie ça fait toute la différence. A moins que ce ne soit une question de taille dans la voie en question ?
Je me suis renseigné récemment parce que je compte la faire prochainement à 27 ans alors qu’elle nous a fait ça à 9 ans ! Chapeau bas la p’tite Durif et bonne continuation.
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Beaucoup de 6a dans « Visite Obligatoite », mais pas de 6a+ ni de 6b.
Reste que c’est une voie magnifique, exigente, et à cet âge, une vraie perf. Mais là encore, la côter 6a/b discrédite le discours…
Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:
"Tant de vindict!
Le sujet a au moins le mérite de fédérer toute votre engence de caractériel, faisant ainsi des vacances aux autres sujets. "
Je ne sais pas qui est le plus caractériel : celui qui pipote et insulte ceux qui s’en rendent compte ou ceux qui dénoncent ce pipotage (sans insultes d’ailleurs voir le premier post de Guillaume)
"J’ai dans l’idée que la colère du papa duriff est finalement légitimée par toute votre bile, car finalement, à bien y regarder, la singularité de cette petite est à ce point singulière qu’elle devient un exutoire à tous vos manques. … "
Quelle bile ? Relis les messages dans l’ordre tu comprendras mieux le sujet je pense. SInon ne dit-on pas y a que la vérité qui blesse ?
« Je l’ai vu grimper, c’est vrai qu’elle peut déranger par sa maîtrise et peut-être même par sa classe. Moi je les envie pour ce qui les réunit. »
Déranger par sa classe ? Il me semble que ce qui fait chier les participants à ce post c’ets la tricherie c’est tout. ça fait réver totu le monde quand un(e) grimpeur(euse) fait des perfs hallucinantes. mais quand c’est (en partie) bidon c’et décevant et ça fait chier de s’etre fait prendre pour des jambons.
Ce qui les réunit ? Pourquoi ? il faut faire du 8a pour etre proche de son pere ou de sa fille ?
Posté en tant qu’invité par JM:
Monsieur Durif, euh pardon dugenoux, non Durif, j’sais plus moi!
Arretez de vous foutre de notre gueule…
Posté en tant qu’invité par Beark:
Oh, un petit chrono (en moul.) sur une voie histoire de se tailler la bourre
avec un pote, moi je trouve ca extra !
Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:
J.Marc a écrit:
Beaucoup de 6a dans « Visite Obligatoite », mais pas de 6a+ ni de
6b.Reste que c’est une voie magnifique, exigente, et à cet âge,
une vraie perf. Mais là encore, la côter 6a/b discrédite le
discours…
C’est du 5+/6a rando. Mais bon, il faut tenir la distance quand même.
Posté en tant qu’invité par guillaume:
Christian assume t’est actes j’en ai juste aprés ce fameu 8a (argo)
Lache la ta petite,je sais que tu l’aimes.En tou cas je plins ton futur gendre,dans les moments intimes tu sera avec aussi?
chipsocrevettes a écrit:
C’est du 5+/6a rando. Mais bon, il faut tenir la distance quand
même.
Si en plus tu commences à tout décoter …
aprés la voie ultime en 8b+ qui serait 8a+/8b maintenant c’est le 6a/b qui devient 5c+/6a
Arrête tes conneries, tu vas faite chuter le classement 8a.nu !
Posté en tant qu’invité par louis:
faut arrêter de croire tout ce que dit 8a.nu, ils publient un peru tout et n’importe quoi sans rien vérifier, en faisant, c’est tout à leur honneur (mais guère professionnel) confiance aux messages qui leurs sont adressés.
Récemment, un bloc soit disant 8c+, essayé et décoté à 7a bloc, ça laisse rêveur quant à la fiabilité des annonces disponibles sur ce sites, non?
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
C’est du 5+/6a rando.
Non.
3 longueurs sont données 6a dans le topo Cambon3
Elles le valent bien !
Une cote suivie de « rando », ça ne veut rien dire… il n’y a pas plus de « 5c+ rando », que de « 7a facile » : un 7a facile, ce serait un 6c+ ; un 5c+ rando, ce serait un 5c ! Faut arrêter de tout dénigrer…