Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Merci Yoyo et Thosber bah si un de vous 2 pouvais me chercher a la gare ce serait vraiment sympa, je pense que ma mere me laisserait partir dans ces conditions, en tout cas merci beaucoup!!
Merci Yoyo et Thosber bah si un de vous 2 pouvais me chercher a la gare ce serait vraiment sympa, je pense que ma mere me laisserait partir dans ces conditions, en tout cas merci beaucoup!!
Posté en tant qu’invité par Thosber:
Pour moi,il n’y a pas de problemes pour te récuperer à Valence ou Grenoble.
A+
Thosber
Posté en tant qu’invité par Baloo2:
Juste une remarque d’importance, pour ceux qui veulent faire de la couenne pendant 2 jours à Presles, ils ont intérêt à petre à l’aise dans le 6B/C.
La majorité des couennes de Pierrot Beach et Balme Beach ont été ouvertes pour des compèt’ et flirtent avec le 7ème degré.
Pour les grandes voies, certaines sont accessibles à un niveau 6A MAX ( Voie d’Eliane, Buis,…) mais elles se comptent sur les doigts de la main.
Les voies majeures de Presles nécessitent un niveau 6C et le plaisir du gaz…
Tout les membres du C2C rock contest en ont-ils conscience ??
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
C’est pourquoi les Dentelles, c’était pas si mal…
Posté en tant qu’invité par Laurent:
CQFD
CQFD???
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Eh PtitSeb, tu me demandes pourquoi je dis CQFD? Ou alors tu ne sais pas ce que veut dire CQFD?
Si jamais c’est la 2ème solution: YAAHOUOU !!! J’ai trouvé une abbréviation que PtitSeb ne connait pas!! eh PtitSeb: franchement t’es vraiment CHB!!!
Grrr!!
2eme solution :’(
J’ai deja entendu ca mais je sais pas ce que ca veut dire!! bouhou, je m’approche dangereusement du clan redouté des CHB :’(
Serieux ca veut dire quoi lol?
CQFD: Ce Qui Feut Dire? (désolé pour le jeu de mot pitoyable :p)
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Ce Qu’il Fallait Démontrer (très usité en mathématiques…)
On dit aussi QED ; à toi de décrypter !
Arrg j’ai cherché j’arrive pas Qu’Extremement Difficil (a trouver :p)
Je me disais bien aussi que j’avais deja entendu ca mais pas sur internet!