Rencontre C2C

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

Bon…désolé…
Je vous avez dis que je ne connaissais pas trop bien Presles… ;o)
Mais j’avais cru comprendre, qu’il fallait presque un site où on pouvait aller du camping aux voies sans voiture…
En tous les cas, je suis tout à fait d’accord pour Presles !! c’est tellement de la balle…

Posté en tant qu’invité par Laurent de Kersauzon:

C’est vrai que la région viticole était plus intéressante aux Dentelles (mais bon n’insistons pas trop sur ce critère, on va finir par grimper à Cormot ou Hauteroche).

Comme dit Thosber, si ceux qui viennent de Chambéry ammènent quelques crus de Savoie blancs (apremont, chignin, chignin bergeron, roussette) voire rouges (mondeuse d’Arbin, celle de Charles Trosset bien entendu), ca devrait aller. Ou chacun ammène une bouteille de sa région (qui c’est qui vient de Bordeaux déjà?)

Et sinon, on pourra toujours se finir au génépi (avec tous les savoyards et isérois qui vont venir, bien le diable si on n’en boit pas!)

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Oups désolé pour le pseudo, Olivié de Kersozon, j’ai gardé sans faire exprès celui que j’ai utilisé momentanément dans le forum Voyages.

Posté en tant qu’invité par Romain:

ça intéresse quelqu’un une bonne eau de vie de par chez nous ??

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Bon, je devrais pouvoir ramener quelques rieslings et autres gewurztraminers…

Evidemment, dans ces circonstances, je devrais pouvoir speeder !

Posté en tant qu’invité par Tonton:

C’est sûr les couennes, c’est mieux pour papoter. Mais Montmirail en août, ça a une forte chance de ressembler à un four à pyrolyse. Pour Presles, dans les grandes voies, on a plus de chance que ça soit supportable. C’est orienté comment les couennes (j’imagine que ça doit être Pierrot Beach et Balme Etrange)?

Y a une face nord, à Montmirail.

Mais j’arête de défendre une cause perdue, je crois que nous sommes partis pour Presles.

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Et même partis à donf pour Presles!!!
Thosber

Posté en tant qu’invité par cervin:

En plus qd y’a de l’orage à Presles ça pête bien!!! Mais on s’en fout si on a le rouge…
En plus le camping super pour admirer les grimpeur aux jumelles (et oui, le picrate peut faire des dégats…lol)

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Au fait je voulais precsier ma venue :slight_smile: Je viens d’avoir la quasi confirmation par ma mere…je serais libre le 30 31 aout, par contre…sans vouloir abuser de la gentillesse d’un forumer…quelqu’un pourrait il m’emmener? :S ou en voiture ou même faire le voyage avec moa en tgv, moi j’etais partant pour prendre le tgv seul mais ma mere ne veut pas pour apres le tgv comment ca va se passer…Si quelqu’uhn habite la region parisienne et qu’il se sent l’ame de supporter un ptit con de 15 ans pendant tout un trajet ces serait tres sympa :slight_smile:
Ciao all :wink:

Posté en tant qu’invité par oli viéde kersau zon:

c pas grave quand tu parle de bonne choses (comme la picole) je te considere comme mon frere!

Je suis très touché, frérot… Alors je t’ammènerai MON génépi perso, fait en 1998, tu verras, 2-3 verres et tu peux tenir une journée entière sur le forum sans dire un seul truc sensé. (ceci dit, ça marche aussi sans génépi pour certains apparemment)

Posté en tant qu’invité par au lit vit et de qerce osons:

Ah bon?!?!?
D’accord pour le génépi,je te ferais gouter ma vervaine (si il en reste, bah oui le voyage de 3h il passe pas tout seul)

Posté en tant qu’invité par m@t:

Tu ne serais pas dialoguiste Laurent alias Oh, livier de kairsauzon ?

Posté en tant qu’invité par au lit vit et de qerce osons:

Faux, Laurent de kersoson n’est pas moi, c’est laurent tout court, demande lui, je ne suis donc pas dialoguiste.

Exact, comme dit Olivier, Laurent de kersoson c’est en fait moi, et non pas lui (clair?); on a le même nom de famille parce qu’on est frères (enfin, depuis ce matin). (ne pas ébruiter stp, notre mère nous croit à l’école, elle ne sait même pas qu’on chipote sur un forum)

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Pour Ptitseb,
si tu ne trouves personne sur Paris pour la voiture, prends le train, on peut te récuperer d’un coup de voiture à Valence TGV ou à Grenoble qui sont à égale distance de Presles, il suffit d’avoir ton horaire d’arrivée et je suis sur que tes parents seront soulagés de te savoir en train.
Par contre, gros soucis pour toi,si on a plus rien à manger, n’oublie pas que c’est le plus jeune qui y passe le premier, donc tache d’engraisser cet été!!!

Thosber

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Oups moa jt’aurais bien emmené, mais je serais en provence depuis le 23 aout… par contre si tu deboules qqpart en TGV, jviens te chercher en voiture à la gare.

Posté en tant qu’invité par nico:

j’aurais qu’1 mot à dire, Presles c’est ENORME.