Rémy Bergasse nous a quittés

Nooon!! ce choc!! Quel écart entre cette nouvelle et ce grimpeur qui pétait la forme!

Condoléances à sa famille, ses amis et son entourage, dont je faisais parti

Que lui est il arrivé?

[quote=« Zorg de Mars, id: 1777999, post:2, topic:158117 »]Nooon!! ce choc!! Quel écart entre cette nouvelle et ce grimpeur qui pétait la forme!

Condoléances à sa famille, ses amis et son entourage, dont je faisais parti[/quote]

Pas d’info pour l’instant sur les réseaux socios.

Il était particulièrement en forme, donc un accident certainement.

Mais pour l’instant j’ai pas le coeur à évoquer cela…

Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:

[quote=« Zorg de Mars, id: 1778020, post:4, topic:158117 »]Pas d’info pour l’instant sur les réseaux socios.

Il était particulièrement en forme, donc un accident certainement.

Mais pour l’instant j’ai pas le coeur à évoquer cela…[/quote]
triste à tout point de vue, je suis profondemment peiné par cette nouvelle, j’ai une pensée pour ceux qui restent.

http://www.salle-grimper.com/actualites-escalade/

Posté en tant qu’invité par RIP:

a priori ce n’est pas un accident

Posté en tant qu’invité par Jeannot:

Il s’est suicidé

Quelle tristesse! Quelle immense tristesse…

Posté en tant qu’invité par Roupiel:

Le talent ne met donc pas à l’abri d’un tel acte… on aurait encore tant voulu l’admirer, ne serait est ce que virtuellement. Personnellement je me sentais proche de lui, sans le connaître, à travers la double passion de l’escalade et de l’apnée. Une telle disparition interroge forcément sur soi même…

Les bras m’en tombent…
J’avais découvert Rémy par ses vidéos, depuis des années je suivais son blog, j’admirais son talent, sa classe. Il était l’exemple même qu’on pouvait être grimpeur de haut niveau tout en faisant de brillantes études. Il avait réussi l’agrégation de maths à 23 ans…
Il était charismatique.
Triste nouvelle

Par respect pour la famille respectons une certaine forme de discrétion et gardons un peu de décence …

Merci

Posté en tant qu’invité par Chris C.:

En ligne avec Gary, ça serait cool de ne pas extrapoler sur les cause du decès de Remy. Sa disparition nous fait peine à tous, et quelle que soit la cause c’était beaucoup trop tot.
Bonne grimpe à tous

[quote=« Chris C., id: 1778163, post:15, topic:158117 »]En ligne avec Gary, ça serait cool de ne pas extrapoler sur les cause du decès de Remy. Sa disparition nous fait peine à tous, et quelle que soit la cause c’était beaucoup trop tot.
Bonne grimpe à tous[/quote]

et + 1

A peine 26 ans … c’est bien triste ! Pensées pour ses proches.

Quelle tristesse …

Merci Gary.

Dramatique, c’est un choc

Condoléances à sa famille, ses amis et les autres

Posté en tant qu’invité par jj:

il va nous manquer… condoléance à la famille et aux proches