Rémy Bergasse nous a quittés

Posté en tant qu’invité par tt:

un peu abasourdi. Je suivais son blog, ses videos humoristiques, son parcours, ses études de Paris à Marseille…
une pensée pour les familles, merci à lui en tous cas. Comprends pas.

Posté en tant qu’invité par toulonnais:

Quelle terrible nouvelle…

Toutes mes condoléances aux proches et à sa famille…

mes amitiés à Nicolas

Posté en tant qu’invité par Amm:

Bonjour J’espère ne pas être trop indiscrete ou trop audacieuse . Je me presente , ancienne eleve de Monsieur Bergasse . Je tenais à présenter toutes mes condoléances aux proches de Monsieur Bergasse , à ses amis , à sa famille et aux autres . Nous sommes profondément perturbés par cette nouvelle au lycee d’autre part , on aimaient enfin du moins j’aimais beaucoup la personne , l’humour et la forme de Monsieur Bergasse . Nous sommes triste mais on respecte totalement le choix de Monsieur Bergasse .
Merci de votre compréhension et bonne continuation . :frowning:

Posté en tant qu’invité par M13:

**************** :frowning:

Posté en tant qu’invité par Amm:

:frowning: :’( :frowning:

Posté en tant qu’invité par B.:

Ancien pote de promo de Rémy, j’avais eu de ces nouvelles récemment un peu par hasard après l’avoir perdu de vue depuis quelques années. Je me rappelle son caractère passionné, surtout d’escalade mais pas uniquement. J’apprends cette nouvelle avec une grande tristesse. Toutes mes pensées pour sa famille et ses proches.

Posté en tant qu’invité par Jérôme Valenti:

Pour dire adieu à Rémy, ses obsèques auront lieu le lundi 16 novembre à 10h30 à l’église de Cadolive (13950).

Posté en tant qu’invité par grimpeur t’ayant croisé:

des images du gars montant bloquer au plat sous la barre du refuge du Sélé me reviennent avec son quarter pound vert sur le dos et toute cette énergie. Ton âme repose en paix. Ceux qui restent souffrent