[quote=« Søren, id: 1709321, post:18, topic:59272 »]Sinon la nuit, y’a parfois des militaires dans les coins reculés. Hélico, assaut amphibie, etc. Ça peut effrayer ! :lol:
Bref, si malgré l’interdiction, tu décides de dormir dans un trou, faut t’envelopper dans une couverture survie pour dissimuler ton rayonnement thermique et échapper aux jumelles de vision nocturne des commandos. Et t’asperger d’urine de sanglier, au cas où ils ont des chiens pour traquer les rôdeurs. Surtout ne pas allumer de lampe, tu serais repérable à 5 km par les bateaux de la gendarmerie maritime. Certains coins sont ouverts à la chasse, alors selon la saison, faut faire gaffe aux chasseurs et leurs chiens au petit matin. Y’a déjà eu des blessés et des morts. J’sais pas si y’a encore des bateaux de contrebandiers qui déchargent dans les calanques durant la nuit, mais méfie-toi ! t’es aux portes de la ville aux kalachnikovs. Le long du GR, éviter les zones de baignade et coin de nudistes, propices au vol/racket et aux viols nocturnes. Eviter aussi les grimpeurs, qui montent des embuscades près des parkings pour tabasser les cambrioleurs de bagnoles. A la tombée du jour et au matin, éviter les bords de mer où les marin-pêcheurs et les kayakistes de l’UCPA te repéreront et dénonceront aux autorités. Et puis méfie-toi des rats, y’en a partout, des gros ; si t’en saignes un, t’auras la paix mais n’attends pas pour te faire vacciner contre la leptospirose si t’es mordu.
Sinon les gardes font des patrouilles dès l’aube, c’est 150€ l’amende, il te faudra donc éviter les villages et chemins balisés le soir et le matin. Évite les traileurs et les habitants des cabanons, ils te dénonceront (téléphone) et tu seras attendu plus loin par les gardes.
Bonne chance ![/quote]
:lol: :lol: :lol:
C’est qui au fait sur ce forum qui s’était fait réveiller une nuit à En Vau par un hélico des gardes cotes avec projo alors qu’ils dormaient sur la plage, tout ça parce que
jours avant des trafiquants avaient balancé des ballots de cannabis à la flotte et qu’on les soupçonnait de venir les chercher sur les cotes?