Posté en tant qu’invité par J:
Ouais (salut Gilles)
D’abord, Attention à la Grande Croisière, car je suis tombé amoureux de cette traversée il y a 15 ans… et je pense que c’est la plus belle et la plus dense des traversées de Castelviel : engagement, rappel pendulaire, jeté de corde, traversée expo, fissure foireuse… en très peu de développé. Alors attention… sensibilité…
Donc à titre perso, j’espère que le nouvel équipement permet de la faire dans des conditions d’engagement normales, et pas aseptisée par trop de spits et goujons,
pour garder cette ambiance extraordinaire, hallucinante et unique au monde !
Ensuite, je rejoins l’avis des posts qui disent : "oh les gars, merci, c’est sympa de rééquiper, mais quand même, discuter autour de vous avant, connaître les sensibilités, l’histoirique, la façon d’équiper, s’imprégner de l’ambiance locale quoi ! (c’est aussi dans le domaine de la courtoisie vis à vis des proprio…)… sinon, c’est trop simple, on se pointe, on a la peche, du temps, et on perfore et puis voilà !.. (comme le gars des pages jaunes !)
Alors, on vous fait confiance, mais faites du bon boulot ! (qu’on soit pas emmerdé !)
Enfin, j’attends avec impatience le topo des calanques nouvelle mouture, (qui s’est perdu à la poste ?),
à plus,
J, un autre amoureux des calanques, avec mention spéciale pour la Grande Croisière…